Fujifilm Photo Instax Mini 11

4 5 0 3 3 L’Appareil Photo Instax Mini 11 Fujifilm est une caméra instantanée sympa et compacte qui permet de réaliser en un tournemain les plus belles photos. L’appareil photo dispose d’une exposition automatique et d’un mode selfie. Finies les photos surexposées ou trop sombres et finies les personnes qui disparaissent à l’arrière-plan, car grâce à l’exposition automatique, vous ne devez plus vous soucier de trouver le bon éclairage. Réalisez le cliché parfait à l’aide d’une simple pression sur le bouton !
Fujifilm Photo Instax Mini 11

mon instax
J'ai tester pour l'anniversaire de ma fille, et je l'ai adopter il est trop cool a utiliser.
Vive les souvenirs
Très chouette appareil , laisse un souvenir instantané ! Que se soit un mariage ou un annif ou simplement la vie de tout les jours! Seul bémol, l'esprit des recharges
Appareil photo
Chouette petit appareil photo Polaroïd mais les recharge sont assez cher :/ Sinon on peut avoir du papier avec des dessins , c'est très ludique pour les enfants ou pour un mariage ;)