GARNIER Ambre Solaire Kids Anti-Sable Spray 50+

4,4 5 0 7 7 Protection Enfant spécial baignade et anti-sable Le spray Anti-Sable offre une protection efficace, testée baignade longue durée, pour protéger la peau fragile de l’enfant des coups de soleil et des dommages cutanés à long terme et empécher le sable qui colle. Application express un spray Anti-Sable pour une application pratique … Et ludique!
GARNIER Ambre Solaire Kids Anti-Sable Spray 50+

10-01-2024
Creme solaire
Très bonne marque de crème solaire je recommande se produit pour ceux qui ont une peau qui cramé au soleil
28-11-2023
Creme solaire
Très bonne marque de crème solaire qui tient à l eau et indice 50 je recommande une crème qui ne tâche pas et ns protège des uv
09-09-2022
Super facile d'emploi!
Le spray c'est super pratique, surtout avec les enfants (et même les plus grands), il ne colle pas ce qui est appréciable et la protection 50 est parfaitement efficace pour les enfants mais aussi ceux qui veulent brunir lentement sans prendre de risque. Un bon produit mais à un prix vraiment très élevé (raison pour laquelle j'essayerai un autre l'été prochain).
01-09-2022
Révolution
Ce produit de Garnier protège nos enfants tous les été sans exception car il joue vraiment son rôle de protecteur. Je trouve que c’est le spray à avoir chez sois et sans exception.
25-11-2021
Moi je trouve que tous les produits Garnier " protection solaire" sont très efficaces et donne un très bon résultat. Avant d'avoir mon bébé j'utilisais la crème solaire de chez Garnier. résultats : un visage son tâches de grossesse, un cou très bien protégé. On est parti à la plage et j'ai acheté pour le bébé l'ambre solaire Kids. Un flacon très ludique, très bien présenté. Et mon bébé été bien protégé du soleil.
14-08-2021
Crème solaire
Très bonne crème, s'applique très bien et effectivement ne Colle pas donc bien pour la plage.
04-08-2021
S appliqué parfaitement
Très bon produit, s applique très facilement. Attention on a tendance à en appliquer un peu trop, ça donne l impression d'une consommation plus rapide du produit par rapport à la crème.