Listerine Bain de Bouche Cool Mint

Listerine Bain de Bouche Cool Mint

23-02-2023
Très bien
Très bon bain de bouche rafraîchissant qui complète bien le brossage des dents et laisse une haleine fraîche
23-01-2023
Super bain de bouche
Un bain de bouche rafraîchissant et parfait pour compléter le brossage,don goût très mentholé procure une haleine fraîche parfaite.
07-01-2023
Ce produit est exceptionnel. Il laisse une fraîcheur et une odeur de la menthe dans la bouche en plus il soigne les gencives. Il y a différentes goût .je peux vous le recommander
17-11-2022
Bon goût de menthe
Je recommande ce produit pour la fraicheur ressentie dans la bouche. Son goût mentholé est juste Waouh
05-11-2022
excellent
Haleine au top, sensation de fraicheur et de propre incroyable après l'utilisation de ce produit !
04-11-2022
Efficace, haleine au top!
Un bon produit qui soigne les gencives et rend l'haleine très fraiche. Le goût de menthe est vraiment très prononcé mais on s'y habitue vite et je le recommanderais certainement pour une hygiène au top en plus du brossage (ou pour le remplacer le midi par exemple)
Bain de bouche
Parfait pour une haleine fraîche et une bouche propre
Fraîcheur
Sensation de fraîcheur, agréable,laisse une haleine fraîche
Grande fraîcheur
Produit de rinçage de bouche, assez fort en bouche. Le laisser agir un petit peu et puis cracher. Laisse la bouche bien fraîche