Aïoli à l’ail Heinz

4,3 5 0 51 51 Voici l’aïoli à l’ail Heinz, le complément parfait à tous les repas et à toutes les collations! Utilisez cet aïoli comme trempette avec des frites et de la pizza ou comme condiment dans les sandwichs et les burgers. Fait d’ingrédients de haute qualité pour rehausser vos plats d’un délicieux soupçon d’ail prononcé.
Aïoli à l’ail Heinz

Critiques

22-03-2024
Aioli????
L'aioli est agréable mais un légère sur son ail grillé au niveau saveurs. Un peut trop sucré au gout de notre famille, ne représente pas les Aioli maison, Ca goute plus la sauce a salade que la mayonnaise.
07-03-2024
Love it!
I'm not a big fan of mayo, but this got my heart. It's so good that you can't stop eating. I want to put it on everything!
05-03-2024
Bonne saveur
J'ai acheté ce produit pour l'utiliser dans des pitas (recette de shish taouk) pensant que la sauce serait similaire aux restaurants libanais. Se rapproche de la texture d'une mayonnaise plus qu'un d'un aioli. Ne peut pas être comparé à la sauce à l'ail (toum) des grandes chaînes. En général, bon produit. Apporte de la variété.
05-03-2024
Mayonnaise et non aïoli
Rien à voir avec de l'aïoli. C'est une mayonnaise de type sauce à salades ou à tremper. Hélas nous n'avons pas accroché ici. Le produit est bon, mais la mauvaise représentation nous a rebuté.
17-02-2024
Abordable
Il est souvent à un prix abordable . J'aime avec des frites , une fondue , sur des pommes de terres . Plusieurs utilisations sont possible avec ce produit , c'est une valeur sûre.
04-02-2024
Onctueux
C’est une nouvelle variété de cettt populaire marque ! Suffit d’avoir une bonne poitrine de poulet, un peu de légume et pain pita et le repas est servi
07-01-2024
Hmmm!
Je l'adore elle est délicieuse et à vraiment le goût de l'ail. Très pratique le contenant et parfaite pour la fondue.
07-01-2024
Pour un petit kick
Je le mets dans mes hamburgers et pour accompagner mes frites. Je l'aime beaucoup ça donne un petit kick
03-12-2023
Bonne sauce
Possibilité de l'utiliser tel quel dans les sandwichs, wraps, et mayonnaise maison ou directement pour tremper les frites.
29-11-2023
Bon achat
J'aime beaucoup les produits Heinz. Bon au goût, belle qualité et belle texture.
26-11-2023
Surprenant
Je ne m'attendais à rien et finalement, c'est une belle découverte ! Je l'utilise dans mes wraps au poulet et avec les frites... un mélange parfait !
06-11-2023
Arrière goût
J'adore les mayonnaise assaisonner. Malheureusement, y a d'autre marque une en particulier qui se démarque grandement de celle ci!
06-11-2023
Comme au resto
J’adore cette petite Mayo a l’air pour les frites et mettre dans mon hamburger. C’est comme au restaurant.
20-10-2023
super
Très bonne sauce dans les hambergers, sandwich et wraps. Également, comme condimentpour les frites, très *winners* ici à la maison.
20-10-2023
Yummy
Very flavourful. Enjoyed this very much and would buy again.