Brosse à dents souple Colgate® PerioGard Protection des gencives

4,5 5 0 282 282 La brosse à dents souple Colgate PerioGard Protection des gencives vous offre un nettoyage doux à tout coup. Conçue par des experts dentaires, la brosse à dents souple PerioGard est conçue pour les soins des gencives. Cette brosse à dents unique élimine la plaque en douceur et aide à combattre la cause du saignement des gencives.* De plus, ses soies souples font d’elle la brosse à dents souple pour adultes par excellence pour les gencives sensibles et irritées.
Brosse à dents souple Colgate® PerioGard Protection des gencives

Critiques

16-03-2023
Sheds, nothing special for the price
I don't think I would purchase this. I have sensitive teeth. It feels like any other soft bristle toothbrush. The handle shape is nice. It sheds bristles, this is really annoying.
16-03-2023
douceur
parfait pour un brossage en douceur, je vais la racheter certain.
14-03-2023
Un produit à adopter au quotidien!
Agréablement surprise par la qualité de cette brosse à dent! Les poils sont plutôt souples, ne causant aucune douleur lors du brossage. Également. étant sous Aspirine durant ma grossesse, les autres brosse à dent me faisait saigner des gencives. La brosse à dent souple Colgate PerioGard a complètement réglé mon problème de saignements. Je l'adopte maintenant dans mon quotidien! À essayer!
12-03-2023
Douce pour la sensibilité buccale
Un peu petite pour la bouche. Les poils sont parfaits pour la sensibilité buccale, c'est tout doux. Je m'en sers deux fois par jours et elle fait dorénavant partie de mon quotidien. Je n'ai plus de douleur au brossage.
07-03-2023
Bon produit
Les poils de cette brosse sont très doux pour les gencives. Bon nettoyage des dents. Je recommanderais cette brosse à dents.
07-03-2023
Une très bonne brosse à dent
J'ai beaucoup aimé cette brosse à dent. Elle se tient bien dans la main , et la grosseur de la brosse est parfait pour aller brosser avec facilité partout dans ma bouche. Les poils ne sont pas trop rugueux pour mes gencives sensibles. Je recommande !
05-03-2023
5 étoiles
Très bonne brosse à dent. La brosse est douce pour mes gencives sensibles et efficace à la fois. Le produit est léger et se tient bien dans la main. Je recommande!!
02-03-2023
Surprenant
J'étais très sceptique quand à ce produit car j'utilise normalement une brosse à dent électrique et je ne pensais pas appréciéce produit autant que ça assez que je n'ai pas réutiliser mon ancienne brosse àdent. Elle est souple et nettoie parfaitement et laisse les dents très douces.
27-02-2023
Très bonne brosse douce!
La brosse à dent est très douce et très agréable à utiliser. IL me manque quelques dents et généralement il est parfois un peu douloureux de passe une brosse à dent dans cet espace. Pas avec cette brosse.
27-02-2023
Très bon produit
Brosse a dent très douce, j'ai eu aucun saignement des gencives lorsque utilisé
26-02-2023
Bon produit
J’ai bien aimé cette brosse à dent. La prise en main est agréable et la soie est douce pour les gencives sans toute fois compromettre le nettoyage
Tellement content
Je suis vraiment content à propos De cette brosse de cette brosse à dent. Ayant des problèmes avec mes gencives, en une semaine je vois un bon changement de mon état.
25-02-2023
Très doux pour les gencives
Brosse à dents avec poils très doux pour les gencives, je l'ai adorée pour ça, mais je devais frotter plus longtemps pour sentir que mes dents sont propres.
25-02-2023
Brosse plus ferme que prévu
Brosse à dent plus ferme que prévue. Je m'attendais à ce que celle-ci soit un peu plus douce pour le soin des gencives. Aussi, j'aurais aimé avoir un indicateur sur les poils de la brosse afin de voir à quel moment celle-ci doit être jetée. Cet indicateur est important pour moi.
Haleine fraîche
Nettoyage très propre j'adore avoir les dents plus propre ces sur que je racheté cette brossé à dent douce
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables