Cafetière Braun MultiServe KF9050BK

Cafetière Braun MultiServe KF9050BK

Critiques

29-10-2020
Une cafetière rapide et judicieuse.
J'ai eu quelques difficultés au départ car il y avait toujours des codes d'erreurs. Par la suite, quand j'ai commencé à l'utiliser, il m'a fallu quelques essais avant de trouver le bon dosage de café car même si je choisissais la fonction "light" le café était quand même très corsé. J'aime beaucoup la possibilité de pouvoir faire différents formats de café, passant de la tasse à un silex complet. Ça me permet de n'avoir qu'une seule cafetière sur le comptoir, ce qui me libère de l'espace. Je trouve que la rapidité à chauffer l'eau et à préparer le café est impressionnante et très pratique quand on a une vie remplie comme la mienne! Le seul bémol que je peux apporter est le prix, que je trouve assez élevé pour un produit comme celui-ci. Mais j'imagine que si elle fonctionne pendant longtemps, son prix en sera justifié!
22-10-2020
Beau look, bon café
Cette cafétière possède un beau look moderne et s'agence parfaitement à ma cuisine. Elle permet d'infuser divers formats de Café (Carafe, demi-carafe, tasse à emporter, etc.) Elle m'a donné un Café frais et avec un goût délicieux. Elle est également facile d'utilisation!
21-10-2020
Recommande cette Cafetiere!
Tres beau design, j'adore cette cafetiere, le cafe es tres chaud comme nous l'aimons. Facile d'entretient, les trois niveau pour la force du cafe es genial ! la possibilite de faire juste une tasse a la fois nous adorons surtout le matin sur le pouce c'est parfait! La possibilite de programmer pour que notre cafe soit pres des notre lever le matin es super! Tres facile a programmer et a utiliser, les differents niveaux c'est parfait pour pas gaspiller du cafe ! Il nous reste a essayer le cote froid que nous n'avons pas eu encore la chance d'essayer mais qui ne devait pas tarder mais pour notre cafe chaud je recommande cette cafetiere sans hesiter!
20-10-2020
Meilleure cafetière que j'ai eu!
La meilleure cafetière que j'ai eu de ma vie et je ne m'en séparerait plus du tout!enfin la qualité du café que j'achète en vaut la peine, l'infusion avec les températures idéale n'altère aucunement le goût du café!
20-10-2020
Merveilleuse Découverte
J'ai eu la chance de tester la Braun multiserve et j'ai été totalement conquise. J'aime avoir mon café en me reveillant le matin et avec la fonction auto start mon café est deja couler lorsque je sors du lit. Jai aussi adorer le fait que la cafetiere a plusieurs dosages selon la grosseur de la tasse. Ma fonction preferer est celle ou l'on choisi la force du café, mon conjoint qui n'aime pas beaucoup le café, je lui prend la fonction "light" et pour un café au gout prononcer la fonction bold est merveilleuse. Je recommande ce produit a 100%. j'etais a la recherche dune bonne cafetiere qui faisait non seulement des café en carafe mais aussi en format individuelle et je suis plus que surprise de la qualitée du produit! je la recommande a 100% cest un investissement qui en vaut grandement la peine, surtout qu'on evite le gaspillage de cup individuelle comme la keurig ou tassimo et en prime tous les element de la cafetiere peuvent etre enlevé et etre nettoyé au lave vaisselle!! 100%
19-10-2020
Definitivement un plus pour la cuisine
On est une famille de 7, dont 4 qui boivent du cafe. Cette cafetiere viens de faire un grand bonheur le matin a ces 4, grace a la fonction permettant de programmer le depart de la machine le matin a l'heure voulue, la quantite de cafe voulue et aussi la maniere preferee de le preparer. Donc, en se levant, au lieu de perdre du temps a le preparer, il est deja pret a verser dans la tasse ou le thermos et ils peuvent utiliser ce temps a dejeuner au lieu de preparer et nettoyer les articles pour le cafe. J'aime qu'on puisse faire different types de cafe avec la meme machine. 7 differentes tailles de cafe, aussi l'option de café Sur glace. La machine est rapide (environ 8 minutes pour une carafe) et je n'ai que des bons commentaires du reste de la famille. Je recommande cette machine.
18-10-2020
Une très grosse cafetière multifonctions
Tout d’abord, je trouve la cafetière très grosse (un peu pour rien...), surtout comparée à mon ancienne. Je ne comprends pas pourquoi cela besoin d’être si gros. Elle n’a pas de bouton pour la repartir après une heure si le café n’est pas fini dans la carafe. Je sais que selon eux, c’est frais une heure mais il m’arrive souvent, avec ma cafetière actuelle, de la repartir au besoin. De plus, ma cafetière fonctionne deux heures avant de s’éteindre. La carafe reste buée ainsi que le réservoir à eau, même après 12h d’utilisation. Je trouve que les mesures de café sont trop grosses comparativement avec ce que je mettais avant. La carafe à des “tasses” dessus alors que le réservoir est en onces. Pour toutes ces raisons, je ne l’ai pas aimée. Beaucoup trop de points négatifs pour moi, surtout au prix qu’elle est vendue. Ma cafetière m’a coûté 25$. Elle a un timer, un réchaud. C’est pas mal tout ce dont j’ai de besoin.
16-10-2020
Excellente cafetière
Cafetière de qualité avec plusieurs options. Très facile à utiliser. Ne prend pas beaucoup de temps à chauffer et la température est toujours la même. Que ce soit pour une petite tasse, une tasse de transport ou un pot de café, la sélection se fait qu’en tournant une roulette. Je recommande fortement cette cafetière.
15-10-2020
Très bonne cafetière
J'aime beaucoup cette cafetière car il y a plusieurs choix d'intensité pour le café (léger, moyen ou fort). On peut aussi choisir la quantité qu'on fait en appuyant sur une seule touche, donc pas besoin de calculer combien d'eau pour une seule tasse de café, cela se fait automatiquement. Cependant, cette qualité est en même temps son défaut : il faut mettre un minimum de 25 onces d'eau, même si on ne veut qu'une tasse de 8 onces. Donc, gaspillage d'eau. La petite tablette pour déposer la tasse lorsqu'on ne fait qu'une tasse est vraiment très pratique; il n'y a ainsi aucune éclaboussure. La température du café est parfaite. C'est une très bonne cafetière.
15-10-2020
Une cafetière fantastique
J'ai reçu la cafetière Braun KF9050BK via Home Tester Club. Dans l'ensemble, cette cafetière a tout ce qu'une machine à café de qualité devrait avoir. Elle est en acier inoxydable et a l’air très beau et moderne ainsi que possède plusieurs options pour personnaliser la préparation du café. Les instructions d’utilisation de la cafetière sont faciles à comprendre et très facile à suivre. Il ne faut que remplir le réservoir d'eau, ajouter de café moulu, choisir le régime de l'infusion et la quantité de breuvage à produire. J'adore la polyvalence de cette cafetière qui peut préparer à la fois une seule tasse et une carafe entière. Finalement, j’ai découvert que la cafetière Braun KF9050BK possède la certification SCA signifiant que cette machine prépare le café aux températures correctes et applique la durée de saturation appropriée. C’est génial et fantastique! Je suis très heureux d'avoir cette cafetière dans ma cuisine !
Cafetière polyvalente.
J'aime beaucoup la cafetière, le mode automatique est bien pratique pour sauver du temps la semaine. La fonction café glacé est bien intéressante, elle va être bien pratique pour les journées chaude d'été. J'aime bien aussi les diverses options pour les différentes grandeur de tasse. Petit point négatif, j'aimerais que l'on puisse enlever les petits sons lorsque l'on prépare la cafetière, mon conjoint s'en sert le soir tard et le petit bruit aigu m'a réveillé. Une autre chose, la quantité de café suggéré est un peu trop grande, on a du faire quelque essaie avant de trouver la bonne dose de café. Mais en général nous sommes très satisfait de la cafétière
14-10-2020
La cafetière gouttes à gouttes parfaite
Cette cafetière est fantastique permet de faire plusieurs grandeurs de café selon ce que j'ai besoins en plus de pouvoir faire du café glacé. Cette cafetière est très simple à utiliser et le résultat du café est parfait et totalement délicieux et très chaud .Le café est goutte à goutte mais très rapide. J'adore la fonction café glacé . Le seul défaut que je trouve est qu'il faut quand même beaucoup de café pour en faire un seul si je compare à mon autre cafetière par exemple.
14-10-2020
Nouveau style de cafetière !
Évaluation globale très bonne dans l'ensemble. Très bon produit Braun. Le café est en effet bien infusé. Cependant, lorsqu'on choisi le mode thermos ou tasse individuelle il ne faut pas s'attendre à un café bouillant et chaud tel qu'une demi carafe ou une carafe complète, car l'élément chauffant s'allume qu'avec la carafe, chose logique. Côté pratique: le système DripStop est un nouveau système pratique pour ne pas avoir de gouttes sur l'élément, mais une fois qu'on le réactive pour une nouvelle tasse de café, les gouttes écoulent dans la nouvelle tasse de café. Le réservoir d'eau amovible est pratique pour le remplissage et il est gradué à même le plastique. La poignée est un peu gênante, mais on s'y habitue. Je recommande cette cafetière. Grandeur idéal et café infusé à la perfection.
14-10-2020
Enfin une cafetière a mon gout!!
Facile a utiliser et belle en apparence. Avec ses multiples fonctions, vous pouvez faire un bon café a votre gout selon votre humeur!!
Juste wow!
Meilleur café à filtre depuis longtemps. Je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai bu un café à filtre aussi bon !
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables