Crème pour le corps illuminante Rio Radiance

4,9 5 0 17 17 Une crème pour le corps illuminante, à pénétration rapide, qui apporte une hydratation légère pour une peau magnifique et radieuse.
Crème pour le corps illuminante Rio Radiance

Critiques

28-02-2024
Odeur exquise
J’adore les produits de cette marque ! J’ai essayé ce produit l’été dernier et je l’ai vraiment aimé ! Il laisse ma peau douce et uniforme. Les produits de cette marque ne laissent jamais la peau grasse et leurs parfums sont tout simplement divins ! À faire tourner les têtes !!
18-11-2023
Incredible scent
Personnaly, I think this cream has a very smelly flavor, but the price is very high for the result I saw on my skin. I don’t like the presentation either, à prefer a pump for cream application.
14-11-2023
Merveilleux
Creme très hydratante mais je crois que l'odeur es magique la performance de cette crème laisse la peau radieuse
19-10-2023
Super produit
Sent super bon Belle texture Laisse peau douce au toucher Deux points « négatifs » : Aucun changement visible sur ma peau pour les bienfaits inscrit sur la fiche produit Produit coûteux pour les effets non visible
12-10-2023
Superbe odeur
En plus d’hydrater et d’illuminer la peau, cette crème a une odeur qui te plonge directement dans le sud ! Très satisfaite du produit !
07-10-2023
crème corporel
J'adore cette crème. Elle est très riche et onctueuse. L'odeur est tout simplement incroyable. À chaque application ont se croirait en été et ce même lorsqu'il fait -40 degrés en plein hiver.
03-10-2023
Pour se sentir en vacances!
La crème est très efficace et hydrate merveilleusement la peau. L'odeur nous transporte immédiatement en vacances! Parfait pour partir la journée de bonne humeur!
23-08-2023
FRAGRANCE DE VACANCES
Cette crème apporte une radiance et une brillance à la peau qui a vraiment une apparence de santé. La fragrance est très agréable et nous rappelle les vacances.
16-08-2023
Smellss divine
This brand always makes me feel like I've been sent to an exotic island , it smells AMAZING not greasy at all , hydrates your skin the way it should , i tried them all but my favorite will always be the classic , the brazilian bumbum cream , alot of people forget but this is a tighten cram also . I love this one but ill stick to the Bumbum
06-07-2023
l'odeur est divine
Cette lotion autobronzante sent vraiment bon! Tous les crèmes de cette marque sentent le ciel. C'est doux pour la peau et ca nous garde hydrater toute la journée.
05-07-2023
Super !
J’adore cette crème et l’odeur qui vient avec est juste parfaite elle est hydratante et convient a tous les types de peau je recommande. Tout les cremes de cette marque sont bien mas celle-ci est ma préféré.
08-06-2023
Crème hydratante d’été!
J’adore toutes les crèmes de Sol de Janeiro et celle-ci continue la tradition! Super hydratante, parfum d’été idéal ~ donne un superbe éclat à la peu, fortement recommandée!
08-06-2023
Bumbum crème
J’adore cette crème et l’odeur qui vient avec est juste parfaite elle est hydratante et convient a tous les types de peau je recommande et je rachèterais à nouveau sans aucun doute juste le prix qui est un peu dispendieux
06-06-2023
Ma fille l’adore
J’ai ce produit sur la liste de souhaits de ma fille depuis plusieurs années. Elle adore l’odeur et franchement, c’est vrai…elle est rafraîchissante et le fruitée
06-06-2023
Sensation de douceur
La creme est enveloppante! Elle est super sur la peau et ne laisse pas de sensation de peau grasse! Je l’adore tout simplement

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables