De’Longhi All-In-One Combination Coffee and Espresso Machine

4,4 5 0 83 83 Key Benefit 1 Dual Heating System allows you to brew coffee and espresso simultaneously so there is no waiting time. Key Benefit 2 Experience authentic espressos brewed at the optimal pressure for rich flavor with the Italian 15 BAR pressure pump. Key Benefit 3 Choose the micro-foam setting to steam milk with the Advanced Steam Wand for lattes or treat yourself to authentic cappuccinos with the Cappuccino setting. Key Benefit 4 Enjoy an intuitive and enhanced experience withthe Digital Touchscreen and wake up to freshly brewed coffee with the 24 Hour programmable timer.
De’Longhi All-In-One Combination Coffee and Espresso Machine

Critiques

28-04-2022
De’Longhi café filtre et espresso 2 en 1
Belle machine, les expressos et les allongés sont très bons! Parfait, si un membre de la famille préfère le café filtre et l’autre l’espresso. Malgré que la machine offre deux possibilités, elle n’est pas si énorme! Un plus dans une petite cuisine. Beau look et peu bruyante
28-04-2022
excellent produit
La machine est vraiment pratique quand on est plusieurs. Je la recommande sans hésiter
27-04-2022
Surprenante comme machine! J'adore!
Je suis agréablement surprise par la qualité du café offert par cette machine et la combinaison de l'offre de café filtre et d'un espresso. La machine est belle (un peu grosse), mais elle est juste assez performante. Avoir un bon café moulu aidera aussi pour les espresso. J'aime le look de la machine et les possibilités offertes en plus de la possibilité de mettre un "timer" pour le matin afin que le café soit prêt à temps pour le départ. J'ai trouvé que les réservoirs d'eau étaient assez gros. Seul point un peu plus négatif est que le manche pour l'espresso est un peu trop rigide et fait bouger la machine lorsqu'on veut le serré. Il faut tenir la machine en place pour bien serré le manche. Overall, c'est une excellente machine pour les gens qui souhaitent avoir un bon café (de deux manières) et ne pas payé un prix dans les 4 chiffres!! J'ai beaucoup aimé!
27-04-2022
Machine à café et espresso De’Longhi
La machine De'Longhi all-in-one offre un très bon rapport qualité / prix. La machine espresso est simple d'utilisation, n'est pas trop bruyante et fait un beau crema. Le design de la machine est également bien pensé. Le mousseur à lait permet de faire d'excellents cappuccinos ou cafés lattés. La machine à café filtre fonctionne également très bien. La fonction programmable permet de planifier le moment de la journée où nous souhaitons avoir un café filtre frais. Le filtre réutilisable est également un plus pour cette machine.
I loved this product
I really enjoyed this coffee maker. Coffee and espresso tasted great
26-04-2022
Une belle machine pratique!
J'ai bien aimé utiliser la machine, j'ai trouvé qu'elle faisait moins de bruit que mon ancienne machine, ce qui est apprécié, mais je trouve que le côté espresso est parfois un peu raide, j'ai souvent de la difficulté à insérer le porte-filtre dans la machine. De plus, c'est vraiment génial d'avoir une machine tout-en-un, mais je trouve qu'elle aurait été plus belle avec un peu plus d'acier et moins de plastique.
26-04-2022
Bonne machine mais pour les indécis.
Il faut choisir entre le percolateur ou la machine à espresso. C’est un peu trop gros vis à vis la productivité de la machine. Elle prend beaucoup de place sur un comptoir. Elle fonctionne très bien toutefois pour chacune des taches. L’option de partir le café automatiquement le lendemain matin. Fonctionne parfaitement. Les deux options fonctionnes bien séparément. Le 15 bars de pression dans la machine donne un parfait espresso.
26-04-2022
Très pratique, mais prends de la place!
Je suis vraiment satisfaite de ce produit. C’est vraiment pratique d’avoir la possibilité de faire une carafe de café filtre mais aussi de faire un café plus « fancy ». C’est vraiment pratique car quand tu reçois des gens tu fais une carafe de café mais quand tu veux te faire un espresso/ cappuccino etc tu peux le faire aussi. Vraiment bien d’avoir le mousseur à lait intégré! Le seul petit point négatif est que la machine est très grosse et prends donc beaucoup d’espace sur le comptoir. Très bon rapport qualité prix aussi. Je recommande l’achat de ce produit et je suis bien contente d’avoir pu tester cette machine à café.
Une bonne machine !
Très bonne machine à café. Toutefois, il est écrit automatique complet mais il n’y a pas de mouleur à café intégré. Le café doit donc être préalablement moulu.
De parfaites possibilités!
La cafetière est vraiment géniale puisqu’elle offre la possibilité d’avoir des cafés spéciaux, mais aussi du café filtre. Je la recommande à toute personne qui veut avoir ces possibilités combinées. Le café expresso est parfait et le cappuccino est divin avec le lait mousse. C’est une mousse relativement belle et c’est la raison pour laquelle je ne donne pas un 5 étoiles mais un 4,5 étoiles. En gros, je suis très satisfaite et recommande ce produit. Je l’achèterais sans hésiter, car le rapport qualité prix est juste.
Une combinaison parfaite.
Il s'agit d'un bon produit pour les gens qui aiment tant les espressos que les cafés filtres. En effet, les deux options pouvant être utilisées avec une seule et même machine, et ce, en même temps si désiré, ceci fait de la De'Longhi All-In-One l'outil parfait pour les amateurs de bon café.
25-04-2022
Good "first ever" machine for newbs
Great for coffee but can only make "entry level" and espresso or latte. Perfect for an office or cottage when you want a latte but your main rig is at home. Perfect for someone's very first machine. Expect shots to be watered down. I take issue with some design elements. Small boiler does heat up quickly but lacks power to pull a proper shot. Double basket truely a single. Steam struggles to froth milk to 140 degrees. Wand and rubber must be fully taken apart to properly clean. Note: with wand shroud off rubber nipple will fly across room if you do a purge at that time. Water reservoir is small, just enough to be taken out with 19" between counter and cupboards. Would have preferred a front fill with indicator or wider shorter jug and two handles. You'll have to fill this tiny thing a lot. Water filter idea is great but no filter screen on reservoir. I set froth to milk halfway through the steam attempt it was getting too much air. Reminded me of my first Cuisinart off Kijiji for 40$
Le café a son meilleur
Café super bon! J’adore ma nouvelle machine! Je peux programmer mon café pour qu’il soit prêt dès le réveil. Mon copain amateur d’espresso est comblé aussi! Merci
24-04-2022
Parfait pour le week-end ou en semaine
Le De'Longhi All-in-One convient vraiment à la façon dont j'aime profiter du café. Avec le rythme effréné des matins de semaine, il est facile de savourer une bonne tasse de café. Le week-end, je peux facilement déguster un bon cappuccino avec facilite. Vraiment un produit qui s'intègre dans ma vie!
24-04-2022
Barista maison
J'étais une peu intimidé d'utiliser la Machine De'Longhi All-in-one au départ. J'ai été agréablement surprise par la facilité d'utilisation et la qualité des cafés. J'adore le fait qu'il y ait une partie pour faire du café filtre et une autre pour faire un ou deux expresso/ cappuccino et tout cela en même temps. La machine offre plusieurs options intéressantes comme les touches numériques, la programmation pour démarrer le café avant le réveille et le réglage pour faire un café doux ou plus fort. Plusieurs accessoires sont aussi inclus comme une dosette simple ou double. Finalement, que dire du style de cette magnifique cafetière. Elle est très stylé et s,adapte a tout les décors.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables