De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless with Thermal Carafe

4,7 5 0 82 82 TrueBrew est une machine à café automatique innovante qui prépare du café filtre, en commençant par des grains de café frais et entiers, sur simple pression d’un bouton. Avec un broyeur à bavures intégré et notre technologie exclusive d’extraction de grain, le TrueBrew broie, dose et infuse parfaitement une variété de boissons au café frais pour répondre à tous vos besoins. TrueBrew utilise des grains entiers au lieu de dosettes en plastique ou de filtres, créant zéro déchet. La fonction de nettoyage automatique intégrée facilite le nettoyage. De plus, avec une horloge intégrée et une fonction de mise en marche automatique, vous pouvez programmer votre tasse de café parfaite pour qu’elle soit prête exactement quand vous le souhaitez.
De’Longhi TrueBrew Automatic Coffee Maker - Stainless with Thermal Carafe

Critiques

Très belle machine!
Je suis tellement heureux d’avoir pu tester cette machine à café, en plus d’avoir reçu un paquet de café délicieux à essayer! J’étais un peu inquiet d’avoir de la difficulté à installer et utiliser la machine mais ça a été hyper simple. Café délicieux et belle machine, fortement recommandée!
Bien mais bruyant
Je suis satisfaite du résultat final. Il y a plusieurs modes, intensités et format de café. La mise en marche et le tableau de commande sont très intuitif et facile à utiliser. L’option permettant autant les espresso que les carafes est formidable. La sélection carafe(40oz. ) est fait de trois séquences d’infusion. La quantité du réservoir d’eau est aussi adéquat. Environ 4 a 6 cafés de 12 oZ. Les récipients à Marc et eau ayant été utiliser lors de l’auto nettoyage est également de bon format. Seuls points un peu plus négatif sur le produit est le bruit et les dégâts causés par le nettoyage /vidange du système.
Cafetière Délonghi
J'ai trouvé la cafetière très facile à utilisé. J'ai fais un café chaud et un café froid. C'est vraiment formidable on rempli le bac exprès pour mettre les grains de café et la machine prend la dose dont la grandeur qu'on a choisi. Et après le café fait il y a un nettoyage automatique qui se fait donc il ne reste pas de résidu de café jusqu'au prochain café. C'est vraiment une excellente cafetière.
Chic et de bon goût
D'abord, la machine est très belle. J'aime le fait que la façade avant ne soit pas trop large et que les côtés soient en stainless. Le broyeur à grains et le réservoir à eau sont très bien intégrés, ils sont discrets! J'ai remarqué que l'appareil se met automatiquement en veille rapidement (30 mins) contrairement à d'autres modèles qui prennent beaucoup plus de temps (1h et +). Le repose-tasse rabattable est aussi bien pensé. Quand on ne l'utilise pas, il ne se voit pas, c'est plus épuré. J'adore le fait de pouvoir utiliser du café en grains ou moulu et de ne plus utiliser de filtre ou de dosette. Le fonctionnement général de la machine est très simple, il ne m'a pas fallu longtemps pour comprendre comment l'utiliser. Les indicateurs et le manuel sont très très clairs. L'entretien est aussi très simple. Les bacs à vider sont facilement accessibles et il n'y a pas besoin de forcer pour les sortir de la machine. Bref, elle est vraiment très bien pensée et fait du très bon café!
Excellente machine à café
Mon conjoint et moi sommes extrêmement satisfaits de notre machine à café. Nous avions l’habitude d’utiliser une Nespresso, mais depuis nous prenons seulement la De Longhi. Facile d’utilisation et très versatile, la machine offre plusieurs réglages intéressants dont la grosseur des cafés (entre 3oz et 40oz), le choix de l’intensité, sur glace ou non ainsi que café moulu ou en grains. Nous pouvons facilement nous faire un bon café qui nous satisfait en peu de temps. En ce qui concerne le bruit, nous ne trouvons pas que la machine est bruyante, mais il est difficile pour nous de juger puisque c’est la première fois que nous en possédons une qui moud les grains. Les icônes sur l’interface sont clairs et facile à comprendre. Après moins d’une semaine d’utilisation, nous sommes en mesure d’utiliser la machine et faire les différentes actions requises lorsqu’un symbole apparaît sur celle-ci, sans avoir à toujours nous référer au manuel d’instructions.
20-03-2023
Ça c’est du café comme je l’aime
Après une semaine d’utilisation, je suis ravie de cette cafetière, le dosage du café est exceptionnel. Une fois tous les réglages effectués, au début, un seul bouton et le café est parfait; arôme, chaleur, goût, grandeur, etc. De plus la fonction auto nettoyage est géniale, rien à faire que l’ajout de café et d’eau et en plus la TrueBrew nous indique par un voyant quand le faire. C’est très rare que je donne une note parfaite mais j’avoue qu’à la maison nous sommes vraiment comblés.
Bonne machine
La machine va tres bien. C’est super intéressant de pouvoir choisir la grosseur et l’intensité du café. La carafe incluse est une belle ajout quand il y a des invités autour de la table. Le nettoyage est hyper facile. À l’intérieur il y a la recipient ou le rinçage s’effectue et de l’autre coter un recipient ou le vieux cafe est disposé en galette donc facile a jeter. Le seul bémol est l’espresso. C’est vraiment “style espresso” si vous chercher une machine espresso cette machine n’est pas pour vous. Autrement, c’est une belle alternative 0 déchets à une Keurig ou Tassimo.
Wow !!!!
Le démarrage est assez simple.Le guide d'instructions est clair et bien illustré. Le nettoyage est facile. Le fait de pouvoir choisir le format entre 3 et 40 onces est merveilleux ! De plus la carafe accompagnant cette cafetière est très pratique et garde bien la chaleur. La chaleur est bien conservée entre 2 cafés consécutifs. Le goût et l'arôme sont tout simplement sublimes. Mes proches ont eux aussi adoré le goût et la qualité du breuvage. Pouvoir testé la dureté de notre eau avant le réglage démontre la grande qualité de ce produit.Le seul point négatif que j'ai constaté, est la faiblesse du plastique du réservoir d'eau. Celui -ci a eu un bout de brisé lors du déballage de l'appareil, d'où le 4 étoiles au lieu de 5. Sinon, merveilleuse machine qui est maintenant toujours programmée pour me réveiller avec un café bien chaud déjà prêt.
Superbe machine
Je suis très heureuse de pouvoir tester cette cafetière! Ma fille aussi! Je prends du café filtre le matin et café latte en pm. Donc, café filtre à la tasse : 9/10! Odeur de café frais capoté! Facile et rapide, sans déchet! Seul bémol, je le trouve un peu plus fort que le café filtre régulier donc je mets plus de lait et je le trouve un peu tiède! Mais je vais essayer les grains de café plus doux! Le latte est juste wow!! j’ai déjà un mousseur à lait, mais ce serait un beau plus de l’avoir sur cette machine, je l’utilise par contre plus souvent sans lait moussé! Ma fille adore le café glacé avec cette cafetière! Elle veut des sirops et des pompes pour faire ses cafés comme Starbucks, café glacé : 10/10 Pour le Thermos, je l’ai utilisé ce week-end, mon chum à trouvé le café trop corsé on ne l’a donc pas terminé! Je crois encore que les grains sont en cause! Elle est un peu bruyante, mais semble normal pour moudre le café! Se lave très bien! Belle et bonne cafetière!!!! Happy
De’Longhi
Incroyable machine! J’ai l’habitude de faire mon café avec une cafetière à cup, mais là c’est un autre niveau! Un café fraîchement moulu, mon café est tellement plus onctueux, le goût est divin! J’adore que l’on puisse choisir l’intensité ainsi qu’un grand choix de format. Un peu bruyant à cause de broyeur mais on s’y fait!
19-03-2023
Pour les amateurs de café moulu
J’adore vraiment cette cafetière ! Elle fait autant une petite ou grande tasse de café. Je peux faire ma tasse Thermos pour le travaille et non seulement elle rentre parfaitement sous la cafetière mais elle me donne la quantité exacte pour la remplir. Mon conjoint adore les expresso et le style expresso est parfait… Le soir avant de me coucher, je programme la cafetière pour nous préparer une carafe prête dès notre lever et ça nous sauve du temps. En été je suis une très grande buveuse de café glacée alors je suis extrêmement ravis que cette belle cafetière le fait aussi. Cette été, elle va fonctionner souvent sur ce mode je vous le jure… Que dire du nettoyage, c’est un charme à nettoyer vu qu’elle s’auto nettoie après chaque utilisation. Vous avez simplement qu’à vider les petits récipients à l’intérieur. Le plus beau dans tout ses multiples fonctions, c’est que tout est fait à partir de grains de café fraîchement moulus qui sens tellement bon!! Un gros merci à vous
19-03-2023
Beau design et café excellent!
C'est ma première cafetière espresso et avec un moulin à café intégré et je dois dire que je suis surprise de constater à quel point le café est sublime lorsque préparé avec cet appareil! De plus, il y a une grande variété de format à sélectionner ce que j'appprécie beaucoup! La carafe isolée fournie avec la cafetière peut contenir 40 oz, ce qui est parfait pour plusieurs personnes. J'apprécie également beaucoup l'option d'ajout à la cuillère (fournie également) un café déjà moulu, quoique l'ouverture est un peu étroite. L'ensemble est facile à utiliser lorsqu'on a lu le manuel au début et la machine respecte bien le choix d'intensité qu'elle nous propose. L'espresso est aussi excellent avec une très légère crème qui se forme à la surface. La cafetière demande tout de même un minimum d'entretien à tous les jours : remplir le réservoir d'eau, ajouter les grains, vider le récipient d'eau et le bac à marc de café. En conclusion, c'est une machine pour les vrais amateurs de café!
Cafetière automatique
Cette machine fait un excellent café. Je la trouve très pratique car je peux la programmer pour que mon café soit prêt au réveil. Le seul point négatif c'est que je la trouve grosse sur mon comptoir. Il me reste juste à la tester pour un bon café froid. Très pratique aussi avec la carafe qui garde le café chaud très longtemps.
Simple et réconfortant!
Un bon café frais fait en peu de temps. Simple et efficace a manipuler cette machine. En une seule pression de doigt je choisi le format desiré et je confirme. Si simple et agréable!!!
19-03-2023
Machine à café de longhi
Machine très simple à utiliser. J'adore le compartiment pour broyer le café. La sélection des modes est bien détailler et simple d'utilisation. Le seul bémol c'est que les résidus et liquide ne tombe pas au complet dans le compartiment de récupération. Sinon, je m'en sert plus d'une fois par jour et je l'adore.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables