Fleecy Shed Shield Light Scent

Fleecy Shed Shield Light Scent

Critiques

09-11-2023
Très efficace
Wow super produit très efficace, avec 2 chats et 1 chien dans la maison ça fait beaucoup de poil qui se ramasse sous les bas. Après 1 lavage avec ce produit tous les poils sont partis. Je recommande ce produit.
09-11-2023
Produit recommandé
J'ai utilisé Fleecy avec différents tissus (jeans, coton, draps, serviettes). Il suffit d'une petite quantité pour obtenir un résultat très satisfaisant à chaque utilisation. Une fois que le linge est sec, une odeur légèrement parfumée, très douce et agréable demeure sur les vêtements. Ayant un chat qui perd son poil, je peux assurer que le linge ressort plus propre et sans "mottes" de poils, contrairement à d'autres marques connues. Cet assouplisseur est assurément une belle découverte et je le recommande fortement.
fonctionne étonnamment
Je ne savais pas trop à quoi m'attendre lors de l'utilisation de ce produit et je n'avais pas de grandes attentes car le problème dans ma maison était les poils de chat sur nos vêtements. Mon mari porte des costumes et doit utiliser un rouleau anti-peluches pour enlever autant de poils de chat que possible de ses costumes. Après avoir utilisé cela, nos vêtements étaient exempts de poils de chat, j'ai été époustouflé. Le parfum de ce produit est également agréable et peu parfumé comme le sont certains produits. Je recommanderais certainement ceci.
Absolutely amazing
I give this product a 5 stars it's amazing it leaves your clothes smelling fresh .I absolutely love it and recommend any with pets to use this product
Le meilleur assouplissant textile
J'ai eu la chance d'essayer gratuitement cet assouplissant textile qui élimine les odeurs d'animaux domestiques et qui éloigne les poils. L'odeur est légère et me plaît énormément. Dès la première brassée, j'ai été étonnée de remarquer qu'il y avait beaucoup moins de poils de chats sur mes vêtements.
08-11-2023
Produits parfait pour problème de poils
Je trouve ce produit magique! Les poils tenace de mes deux chiens Boxer sont maintenant hors de mon linge. L’odeur du produit est parfait et son efficacité non comparable. Je recommande ce produit à tout les propriétaires d animaux!
Very good
Nice smell with nice packaging i like this brand specially for people who have pet (cat or dog ) But stil the smell is amazing I am planing to buy this brand always in future
Change les odeurs
Les vêtements de mes enfants reviennent parfois avec des poils de chien de la garderie en milieu familial. Ceux-ci sont partis plus facilement qu'à l'habitude avec cet assouplisseur! De plus, je l'ai testé sur les vêtements de hockey de mon conjoint et l'odeur de sport masculine nous a quitté! J'en étais très heureuse!
Fleecy
L Assouplisseur Shed Shield de Fleecy laisse une douce odeur sur les vêtements. Parfait pour nettoyer le coussin et la doudou du chien et du chat. Parfait pour neutraliser les odeurs dans le sacs de gym !
Adieu aux poils!
Non seulement l'odeur de cet assouplisseur de tissus est douce et fraîche, en plus il n'y a pratiquement plus de poils après le lavage. Habituellement, je dois passer tous mes vêtements foncés au rouleau à poils après le séchage. Avec l'utilisation de cet assouplisseur, je n'ai plus à faire cette tâche. L'effet repousse-poils est impressionnant. Merci Fleecy Shed Shield!!!!
Works well. Strong Scent
Having several animals, I do have issues with fur sticking to clothes. This product does as it says. Fur is easy to remove and does not embed into the clothes. Only issue I have is the scent. I find it too string.
Je suis déçue
J’ai eue l’opportunité d’essayer ce produit, malheureusement je n’ai pas été impressionnée par son efficacité , le produit dégage une odeur agréable , il réduit la statique des vêtements par contre pour les poils d’animaux sur les vêtements , je ne l’ai pas trouvée vraiment efficace.
Assouplisseur
Il s’agit d’un très bon produit. Les vêtements étaient souples et sentaient bon à la sortie de la sécheuse. Nous avons un chien à la maison et nous pouvons dire avec certitude que ce produit a aider Nous le recommandons pour les familles ayant des animaux et enfants
Fleecy Shed shield
Bon produit diminue les poils sur les vêtements,très bonne odeur et Legé je le recommande a tous qui on des animaux je vais racheter certain
07-11-2023
Excellent produit, le parfum est fantastique et aide à repousser les poils d'animaux. Je peux vraiment le dire car j'ai deux chats à poils très longs
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables