Gel nettoyant intime pour protection quotidienne CanesFresh®

4,5 5 0 82 82 CanesFresh® Everyday Protection Gel Wash rafraîchit, apaise et protège contre le dessèchement autour de votre zone intime sensible. La formule douce contient de l’extrait de lotus de source naturelle et de la provitamine B5 pour une peau d’apparence saine. Sans colorants ni conservateurs, ce nettoyant est hypoallergénique et testé par des gynécologues.
Gel nettoyant intime pour protection quotidienne CanesFresh®

Critiques

14-08-2022
Décevant lorsque comparé
J’ai utilisé le produit presque 3 semaines et ce n’est pas un coup de cœur. J’utilise un produit nettoyant intime d’une autre marque depuis des années. L’odeur, l’effet de fraîcheur et la texture sont nettement meilleurs avec l’autre marque (je ne sais pas si je peux la nommer). L’odeur était particulièrement ordinaire comparé aux autres marques. Je n’ai pas de problème de sécheresse, je n’ai donc vu aucune différence. En plus, fraîchement rasée et sans coupure, je trouvais que cela chauffait comme un savon normal. Je suis plutôt déçue, mais je vais tout de même finir la bouteille.
Doux savon!
J'ai adoré ce savon. Il a une senteur presque nul mais légère à la fois. Il n'irrite pas la peau et laisse ma peau douce et propre sans rougeurs. L'emballage est pratique et facile à utiliser. Je le recommande.
CanesFresh
J'ai eu la chance d'essayer le nettoyant intime quotidien pour une protection quotidienne CanesFresh. Malgré le fait que c'est inscrit sans odeur, je trouve qu'il sent quelque chose, mais ce n'est pas désagréable. Il fait le travail et nous laisse toute propre.
11-08-2022
Un des meilleurs produits que j’ai testé
Sincèrement je n’ai que de bon commentaires. J’ai essayé par le passé beaucoup d’autres produits de se genre de marque différentes et aucun ne se compare à celui-ci. Super doux pour la peau et une odeur rafraîchissante sans être dans l’excès. Je recommande à toutes les femmes de ce monde, d’avoir la chance de pouvoir essayer ce produit et je vous garantie que vous ne serez pas deçue.
Superbe expérience
Je n'avais jamais essayé ce produit pour le savon intime et j'ai adoré mon expérience je le recommande fortement , merci beaucoup home tester club
10-08-2022
MERVEILLEUX PRODUIT
C'est vraiment un bon produit. Doux pour la flore et d'une texture agréable. Il nettoie vraiment et mousse juste assez. J'ai une peau très sensible et je suis sujette aux infections bactériennes. Ce produit est totalement adapté à ma réalité! Je recommande fortement!
Super produit
Super produit. Bonne odeur et aucun reaction
09-08-2022
Ma nouvelle routine d'hygiène corporel
J'avais déjà utilisé ce genre de produit dans le passé, mais cela fesait un moment que je n'avais pas réessayé. J'étais alors vraiment contente de pouvoir avoir la chance de tester ce nouveau produit. J'avais l'habitude d'acheter la vagisil, mais j'aime bien ce nouveau bébé de Canestin. J'espère qu'ils le sortiront dans plusieurs variétés d'odeurs sans bien sur affecter notre flore vaginal et notre ami le PH. Pour l'instant celui-ci rempli haut la main sa mission. Je recommande!
Feels fresh
I wasn't too sure because it is often said to not use soap for this region, but I really enjoyed the feeling after my shower. Great soap I would use every day.
Doux lotus
Ce gel est très léger au toucher et s’applique bien. Il est plutôt parfumer pour un gel de partie intime mais en rien il n’est irritant. Le lotus s’y démarque parfaitement laissant une peau hydratée
Ça sent bon!
Ça sent bon et ça laisse la peau lisse! Pas besoin de beaucoup pour laver.
Fraîcheur
J ‘ai vraiment apprécié le gel nettoyant. Il sent vraiment bon et fait changement des autres que j’ai utilisé avant. Il fonctionne très bien et je le recommande.
Beaucoup plus doux
Je suis contente d’avoir eu la chance de tester ce nouveau produit. Nous savons qu’il y a plusieurs autre marque beaucoup trop parfumer. Mais le Canesfresh est vraiment très doux pour la région intimeC de plus le fais qu’il soit sans odeur c’est vraiment l’idéale.
08-08-2022
Excellent savon pour le corps
Ce savon pour la zone intime sent bon et pas trop fort. Tout comme l'indique la bouteille, ce nettoyant est doux pour la peau, ce qui est plus que nécessaire lorsqu'on parle de la peau fragile de la région intime. Le seul point négatif que j'ai à dire est que la formule du savon est très liquide, donc quand on le verse dans la main, c'est très facile d'en échapper et d'en gaspiller.
Super bon produit
Le produit est efficace mais ce n'est pas vraiment quelque chose que j'utiliserai chaque jour.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs