Kérastase Anti-Hair-Fall FortifyingTreatment Ampoules

Kérastase Anti-Hair-Fall FortifyingTreatment Ampoules

Critiques

05-01-2021
Mérite un essai à plus long terme...
Le produit a un peu changé l’apparence de mes cheveux mais ce n’était pas 💯 concluant après 10 jours. Ce qui me fait demander ce que ce serait après le délai recommandé d’utilisation. À mettre le soir et non le matin à cause du fini que cela laisse sur les cheveux.
04-01-2021
Fortement recommandé!
Après 3 ampoules je commences deja a sentir que mon cheveux est plus fort et il y a certains endroits ou mes cheveux recommencent a pousser (suite a mon accouchement)
04-01-2021
Gorgeous
J’adore ce produit, il me fait des formidables cheveux sans frisottis
31-12-2020
Résultats presqu'immédiats !
J'ai adoré ce produit qui a fonctionné à merveille ,son seul défaut c'est qu'il me laisse les cheveux un peu gras et je dois les laver le matin en me levant à chaque fois...mais ça en vaut la peine.
30-12-2020
Produit complexe mais bien
Le produit est complexe à appliquer seul, il faut être assidu pour le faire car selon les instructions ca prend 6 semaines et cela doit être fait chaque jour. En 10 jours je n’ai pas vu d’effet réel mais le produit sent très bon et mes cheveux semblaient un peu plus doux. Pour la perte de cheveux, aucune difference.
30-12-2020
Enfin fini la chute de cheveux!
J'ai utilisé les ampoules Kérastase comme il était recommandée de le faire. Je perds normalement la grosseur d'une balle de golf après chaque shampooing. L'utilisation de ce produit a diminué ma perte de cheveux. J'ai même remarqués moins de cheveux tombés sur mon oreiller. C'est un produit facile à utiliser. Il a une bonne odeur, ne tache pas.
25-12-2020
Merveilleux et Efficace
Le produit a rendu mes cheveux d'une apparence beaucoup soyeuse et moins de perte de cheveux.Je recommande ce produit sans hésiter.
22-12-2020
Excellent, mais pas pour tout types
J'ai bien aimé le produit, par contre je ne crois pas qu'il était bien pour moi en raison du type de cheveux que j'ai. Il avait tendance à rendre mes cheveux un peu plus gras qu'à la normal donc plus rapidement. À première vue, je croyais qu'une ampoule n'allait pas être suffisante pour la tête au complet, mais le contenu est vraiment donné en bonne quantité. L'odeur est extraordinaire et ce n'était pas du tout une odeur chimique. L'application se fait vraiment bien avec l'ampoule et son embout légèrement pointu. Le massage après l'application permettait vraiment de bien faire pénétrer le produit.
22-12-2020
Enfin un produit efficace!
Après 10 jours de traitement, je constate que mes cheveux sont beaucoup plus soyeux et semble moins en perdre. Je remarque que lorsque je les démêlent mouillés, j’en retrouve moins dans ma brosse. J’ai moins aimé l’application sur les cheveux secs comme indiqué alors j’ai appliqué les fioles à la racine sur cheveux frais lavés asséchés à la serviette. Ne laisse aucun résidus une fois séchés. J’adore l’odeur!
22-12-2020
Produit de qualité simple d’utilisation
Le traitement est simple à appliquer, mais l’embout est mal conçu puisque le produit sort difficilement. Ça prend beaucoup de temps à sortir de l’ampoule. C’est mon seul point négatif. Il sent plutôt bon et il est simple d’utilisation. Comme je n’ai pas assez d’ampoules pour faire le traitement complet, je ne peux pas dire si le traitement fonctionne bien ou pas. Cela semble être un produit de qualité.
19-12-2020
Agréablement surprise
Je suis très impressionnée par ce produit. Je vis moi-même de la perte de cheveux et ils sont très fins. Après une semaine d'utilisation, je sens déjà une différence dans la quantité de cheveux qui chutent.
L'essayer, c'est l'adopter!
Le produit est facile d'application, le produit ne laisse pas du tout les cheveux gras, fait de beaux cheveux, odeur légère, je le recommande!
Très bon produit
J'ai adoré utiliser ce produit. Le format est parfait. Des petites ampoules facilement ouvrables. Huile légère avec bonne odeur sans être trop forte. Mon cuir chevelu a bien aimé se faire masser. Le produit sèche quand même rapidement et ne laisse pas les cheveux gras.
18-12-2020
Je nai pas aime ce produits
Je n'ai vraiment pas aimeles ampoules, j'ai trouver difficile a ouvrir et les ampoules trop rigides pour presser et faire sortir le produits. Je n'ai pas vraiment aime l'odeur ni la texture du produits
18-12-2020
Pas pour les cuirs chevelus graisseux
Bien que je n’ai pas pu essayer le produit pour la durée précise sur l boîte (6 semaines) puisque l’on me demande déjà de répondre au sondage, je peux tout de même formuler une opinion. D’emblée, j’ai trouvé les consignes peu complètes. Fallait-il que j’utilise une ampoule complète par jour? Si oui, il n’y avait pas assez d’ampoules dans la boîte pour la durée prescrite. Le produit demande de ne pas le rincer. Cela rendait les cheveux graisseux. Une personne comme moi qui a un cuir chevelu graisseux a trouvé cela embêtant. J’aurais préféré le mettre le soir et le laver le lendemain. Sur une note positive, le produit sent bon. Il est un peu difficile de l’appliquer partout. Au lieu de le faire en sections, car cela prenait trop de temps, je l’ai appliqué comme un shampoing, mais sans toutefois l’étaler partout. J’ai concentré sur les racines.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables