Kérastase Défense Thermique

Kérastase Défense Thermique

Critiques

04-01-2021
Cheveux soyeux
L’odeur est vraiment agréable et reste très longtemps. Mes cheveux sont soyeux je remarque moins de pointes fourchues depuis l’utilisation de se produit. Je le recommande!
04-01-2021
Je vais l’acheter!
Produit très efficace. Aucune statique et cheveu qui n’est pas abîmé. Produit sent très bon!
03-01-2021
Je ne recommande pas du tout
J’étais vraiment contente d’être choisi pour ce test puisque je vois les produits chez le coiffeur mais le prix étant considérable je n’osais pas. J’ai acheté trop de produits dans le passé qui ce sont retrouvés à la poubelle. Le produits Kérastase Défense Thermique n’a absolument rien fait, ni améliorer mes cheveux. J’ai même appliqué à trois reprises avant d’émettre mon opinion. Je ne recommande pas de dépenser de l’argent sur un produit qui ne rencontre pas ses promesses.
31-12-2020
Efficace
J’ai bien aimer le produit. Il protege bien mes cheveux de la chaleur.
30-12-2020
Je recommende!
J'ai bien aimé le produit. Je sentais que mes cheveux était moins exposé aux effets de la chaleur. Mon brushing était très beau à la suite de l'utilisation! Sans parler de l'odeur qui est très agréable sans être trop imposante. De plus, la pompe rend le produit facile à utiliser.
30-12-2020
Un produit plus que parfait
Il protège mes cheveux de la chaleur en les rendant plus fort et avec une sensation de légèreté
27-12-2020
Très satisfaite pour mon cheveux sec
Le produit sent tellement bon. Il donne à mon cheveux sec un aspect plus sain. Mes cheveux sont doux et les pointes réparées, c'est un produit miraculeux.
24-12-2020
Comme traitement
J'ai trouvé que la texture du produit Kérastase Défense Thermique était quand même bonne. Le produit n'étant pas trop gras ou huileux. Par contre, je n'ai pas du tout aimé le parfum du produit. De plus, bien que facile à utiliser, j'ai trouver qu'une fois sec, mes cheveux paraissaient plus ternes après avoir utilisé le produit. Je suggérerai d'utiliser ce produit comme traitement plutôt que de l'utiliser avant notre routine de mise en plis.
23-12-2020
Douceur et brillance
Ce produit fait une vrai différence au niveau de la pointe de mes cheveux. Ils sont beaucoup moins fourchus et beaucoup plus soyeux et brillant.
22-12-2020
Ingénieux
J’ai reçu ce produit gratuitement à l’essai et je l’adore ! Les effets ce sont fait sentir dès la première application. Normalement, je ne suis pas capable de garder mes cheveux frisés une journée de temps, mais là, sans problème
21-12-2020
Senteur de paradis
J’ai adoré le produit Kerastase Défense Thermique en plus de protéger mes cheveux ils sont brillants et sentent tellement bon
20-12-2020
Vendue!
J’applique le produit Keratase Défense Thermique depuis quelques semaines maintenant. Je n’avais jamais utilisé ce type de produit dans ma routine auparavant, mais je suis vendue. J’ai moins de perte de cheveux et mon cuir semble plus en santé.
19-12-2020
Bon produit mais sans plus
Le produit est facile à utiliser. Il sent super bon aussi. Je n’ai cependant pas vu de grosses différences
18-12-2020
Très bon produit
J'ai tester récemment le produit qui es pour la protection termic ayant déjà a la base des cheveux en santé lors de l'utilisation le produit les a rendu encore plus doit sans leoindre mieux et suite a l'utilisation du séchage il n'y a pas eu de dommage qui a été noter et la pompe es facile d'utilisation
18-12-2020
Un produit formidable à essayer.
C’est un bon soin sans rinçage, facile à appliquer qui parfume délicatement mes cheveux et les protègent de la chaleur lors de la mise en plis. Il aide aussi à réduire la chute de mes cheveux et à dompter les frisottis. Mes cheveux sont plus fort, hydratés et plus faciles à coiffer. ils sont doux et brillants. Je recommande ce produit.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables