Kérastase Fondant Renforçateur

Kérastase Fondant Renforçateur

Critiques

18-12-2020
Fondant Genesis, ça vaut l’essais
* À noter que j’ai acheté le bain renforçateur pour ressentir les bienfaits optimum de la gamme génésis. * Le fondant sent très bon. Sa texture est onctueuse et chaque fois j’ai choisis de le laisser de laisser agir de 2 à 3 minutes comme indiquée. Il se rince bien même si à première vue il semble être absorbé par le cheveux. J’ai la chevelure ondulée/frisé et il démêle vraiment bien mon cheveux. Il ne laisse pas de lourdeur ou de textures. Mon cheveux est plus doux et plus brillant. Il donne un léger effet de volume une fois le cheveux séché. Je ne vois pas encore d’amélioration au niveau de l’état de mes cheveux depuis la fibre mais je n’utilise le produit que depuis deux semaines. En utilisant le shampoing et le revitalisant, l’odeur agréable et discrète reste dans le cheveux. Pour voir si le fondant est réellement anti-chute je devrais en faire une plus longue utilisation pour confirmer.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
18-12-2020
Traitement a cheveux
Cheveux soueux et doux apres sechage tres bonne qualité
  • Testé à la maison avec des produits gratuits
15-08-2023
Bonne gamme
Tres bonne gamme , personnellement j’adore l’odeur , et surtout le résultat sur mes cheveux , brillance , hydratation , moins de perte et fortifie , comme toujours , je vous suggère d’etre reguliere dans votre utilisation pour voir de beaux changement , kerastase est pour l’instant ma marque favorite pour bien prendre soin de mes cheveux, le prix est un peu plus elevé mais je vous conseille de regarder le site ils font de belles promos de temps a autres , surtout le temps des fêtes
05-07-2023
Frais et efficace
C’est surtout un produit de grande qualité et très efficace! Il est facile à utiliser.
14-03-2023
Produit d'exception
Il n'y a aucun retour en arrière, lorsque tu commences à utiliser cette gamme de produit. Depuis que j'utilise Kerastas c'est un autre gamme, j'ai des cheveux en santé et je n'ai plus de pointe fourchu. J'ai utilisé la gamme Genesis avant et après mon post-Partum et cela a beaucoup aidé lors de ma perte de cheveux.
06-03-2023
J’ai adorer
J’ai dire vraiment ce produit un peu dispendieux mais sinon il fait très bien son travail et en plus il sent bon
24-02-2023
Un combo gagnant avec le shampoing
Shampoing et le fondant, le meilleur combo pour une belle chevelure. Je ne m'en passe plus. A voir si je teste un nouveau de la marque
17-01-2023
Très bon produit
J'ai acheté ce produit qui peu sembler dispendieux, mais tu n'utilises pas une grosse quantité à chaque fois donc la bouteille peu durer longtemps. Depuis que je prend ce produit, mes cheveux sont moins gras et je peu étirer le temps entre le lavement de mes cheveux
02-04-2022
Très bon produit!!
J’avais acheter ce produit car j’avais les cheveux gras et lourd. Maintenant avec ce produit deux jour après l’application, mes cheveux ne sont toujours pas gras!! Je le recommande fortement pour vous!!! Le seul problème est l’odeur mais encore là ça va!
22-02-2022
Ma gamme favorite
Je suis vendue Kerastase. J’ai longtemps balayé du revers de la main ces produits à cause de leur prix. Maintenant que je les ai essayé et que j’ai vu les magnifiques résultats, je les conseille à tout le monde ! Wow Wow Wow
20-07-2021
Kérastase collection Genesis
J'ai adoré! J'ai essayé l'ensemble complet (shampooing, masque, brume), il hydrate bien mes cheveux, les laisse très doux et facile à démêler et sent exceptionnellement bon. Je recommande!
15-06-2021
J’adore
Fondant/ revitalisant très efficace. Dès le premier usage on remarque une différence dans les cheveux
15-06-2021
Pour de beau cheveux
C'est un produit que j'aime bien surtout le fait qu'il fond dans la chevelure et procure une belle crinière
12-06-2021
Excellent produit
Répare les cheveux endommagés. Nécessite peu de produits. Odeur intéressante. Mais peut parfois laisser sensation de cheveux plus gras.
28-03-2021
Perte de cheveux
J’adore l’odeur et le résultat sur mes cheveux j’utilise seulement depuis deux semaines

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables