Kérastase Masque Reconstituant

Kérastase Masque Reconstituant

Critiques

02-01-2021
Soin des cheveux cassés
Le produit sent très bon et à une belle texture. Il hidrate très bien les pointes et cheveux cassés
29-12-2020
Odeur, application, résultat
J’ai adoré le produit pour plusieurs raisons: Son odeur: lors de l’application, le produit sentait vraiment bon. Mes cheveux sentaient bon même une fois sèches La texture: lisse et agréable à appliquer. Il est facile à étendre partout sur les cheveux Le résultat sur mes cheveux: mes cheveux étaient plus léger et plus brillant. Ils se démêlaient plus facilement.
28-12-2020
Chevelure renouvelé
J'ai testé le masque reconstituant pour cheveux et jai remarqué dès la 1ere application le cheveu plus soyeux . il a un parfum tres agréable et durable. Cest un bon produit je le recommande .
27-12-2020
Cheveux éclatants de santé
Ce masque pour les cheveux est fantastique! Je l’ai utilisé 3 fois /semaine. J’ai les cheveux teints et secs. J’ai utilisé pas mal de produit sur mes cheveux car ils sont tout de même épais et mêlés. Deux fois j’ai séché mes cheveux au séchoir et une fois j’ai laissé mes cheveux sécher à l’air libre. Mes cheveux étaient brillants, radieux et avait du corps. J’adore et recommande.
27-12-2020
Excellent produit, à acheter!
J'ai essayé plusieurs masques pour les cheveux et celui la est pas mal un que j'achèterais! Marque reconnue, odeur esquisse, texture parfaite. Résultat de superbe cheveux en santé après l'application.
23-12-2020
Super masque
J’ai bien aimé l’odeur douce du masque. La texture est bien crémeuse et s’étend bien dans les cheveux. Reste bien sur les cheveux pendant le temps de pause. Laisse les cheveux brillants, lisses, bien hydratés et réparés.
22-12-2020
Produit efficace
Odeur agréable et cheveux doux au toucher et brillants. Contrairement à plusieurs produits décès genre, n’alourdit pas les cheveux donc ils restent naturels et légers.
21-12-2020
Masque donnant une 2e vie à mes cheveux!
J'ai entendu parlé des bienfaits des produits Kérastase mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'essayer. Grâce à #Hometesterclub j'ai pu essayer le masque reconstituant de la marque et je dois dire que j'étais éblouis! Le produit est crémeux et d'une senteur parfaite (pas trop fort, léger, frais). J'ai vu une amélioration dans la texture de mes cheveux après la première utilisation! Définitivement un produit que je vais racheter et recommander à mes amies.
20-12-2020
Efficace et performant.
Wow! Ce produit est formidable. J'ai les cheveux frisés, un peu abimés. Dès la première application mes cheveux sont faciles à coiffer et se démêlent bien. Ce produit est très hydratant et donne à mes cheveux une allure saine et lustré. C'est un bon investissement étant donné qu'une petite quantité suffit. Je le recommande fortement et fera partie dorénavant de ma routine beauté.
19-12-2020
Qualité, brillance et texture agréable!
J'aime l'odeur et la texture qu'il donne aux cheveux. Je n'ai pas encore pu le tester assez longtemps pour voir si ça faisait une réelle différence quant à la perte de mes cheveux ou s'ils seraient moins cassants. Je n'aime pas que ce soit un produit à appliquer sur cheveux secs avec un temps d'attente de 5 minutes. Ceci ne cadre pas dans ma routine matinale. Normalement dès que je me lève je saute dans la douche...donc le produit me ralentit
19-12-2020
Hydrate et reconstruit, je l’aime
Une simple petite quantité du masque reconstruction et l’effet du fait sentir. Son doux parfum plutôt masculin nous laisse sous une note de fraîcheur.
Kérastase me surprend agréablement
Ayant les cheveux plutôt endommagé,terne et cassant , j'ai utilisé le masque reconstituant de Kérastase et j'ai vu dès la première application. Mes cheveux étaient plus doux au touché , moins mêlé et plus brillants. Alors oui , je recommande fortement ce masque car à chaque application je suis très satisfaite du produit et songe sérieusement à me le procurer, rare sont les produits qui ont donné d'aussi bon résultat en si peu de temps sur mes boucles.
Bon produit!
J’ai vraiment apprécié l’utilisation de ce produit! À la suite de l’utilisation, mes cheveux étaient soyeux et brillants, se démêlaient très facilement et sentaient vraiment bon. Par contre, j’ai trouvé que les instructions d’utilisation n’étaient pas super clairs. En somme, je recommanderais ce produit à mes proches!
18-12-2020
Un masque cure de jeunesse.
J'utilise les produits Kerastase depuis des années. Ce sont des produits de qualité. Celui-ci, m'a surpris, mes cheveux gris sont moins grichoux, légers et doux. Il sent vraiment bons!! Essaie-le.
18-12-2020
Très surprise et satisfaite à 💯
WoW !!! Je l’ai essayé hier et mes cheveux sont beaucoup plus facile à démêler, ils sont soyeux et sentent très bon !!! Je vais l’acheter quand celui ci sera terminé
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables