Lingettes nettoyantes hydratantes CeraVe

4,3 5 0 7 7 Enlève délicatement la saleté, l'huile et le maquillage tandis que les céramides aident à restaurer la barrière cutanée.
Lingettes nettoyantes hydratantes CeraVe

Critiques

08-12-2023
J’aime beaucoup
J’ai déjà utilisé ces petites lingettes nettoyantes maintenant j’utilise une autre marque simplement parce que j’avais mis en oublie cette marque ci mais je vais en racheter car je les avais vraiment aimé beaucoup, nettoie en profondeur et laisse une peau agréablement douce
12-03-2023
Très bonne crème pour une peau sèche
J’ai adoré et je l’adore encore. Elle est bien hydratante et elle est résistante. Elle soulage là démangeaisons lié à la peau sèche autant pour moi que sur ma fille. Odeur forte au début mais ensuite c’est très délicat
31-07-2022
Efficace et facile à utiliser
Ces lingettes hydratantes sont un excellent produit car elles nettoient bien sans irriter la peau car elles sont aussi hydratantes. Format refermable avec une bonne quantité de lingettes. Pour ma part, je n'utilise les lingettes que lorsque je me fais un masque pour préserver mes débarbouillettes ou lorsque que je suis en voyage. Très efficace et bon rapport qualité/prix.
06-12-2021
Bon produit!
La taille des lingettes est formidable, aucun besoin d’en prendre plusieurs pour se démaquiller et se laver le visage à la fin de la journée! La qualité des lingettes est aussi très impressionnante, de plus, elle sens très bonne! Vous pouvez même terminer avec la crème pour le visage de la même marque pour un résultat optimal!
01-09-2021
Douce
Ces lingettes sont agréables et douces sur ma peau sans causer d'irritation. Je les trouve tout aussi efficaces que mes autres lingettes . C'est également un sac refermable de bonne taille
16-05-2019
Oui et non
Quand je dit oui et non cela veux seulement dire que cote produit ses excellent mes le prix est trop cher.

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables