Polysporin® Original Ointment 15G

4,9 5 0 170 170 Featuring a HEAL-FAST® Formula, POLYSPORIN® ORIGINAL Antibiotic Ointment provides infection protection to speed healing of minor cuts, scrapes, and burns. Containing antibiotics polymyxin B and bacitracin zinc to ward off infection, POLYSPORIN® ORIGINAL Antibiotic Ointment provides fast-acting infection protection that works. Using this ointment with a sterile dressing helps minor wounds heal four days faster than with a dressing alone. Simply apply the non-stinging, odorless ointment one to three times daily to speed healing
Polysporin® Original Ointment 15G

Critiques

Produit essentiel à posséder
C'est toujours un excellent produit. Je l'utilise depuis longtemps pour ma famille. Il est fantastique pour aider à la guérison des petits bobos. Cependant, dans ce test particulier, 2 choses me dérange. Pour le même prix, j'ai chez moi un 30 g. Donc on a changé le format. Ensuite , je ne comprends pas l'ajout de vitamine E. Je ne pense pas que ça change la rapidité de guérison et je pense que c'est plutôt pour du marketing.
Efficace
Petit format pratique. Onguent efficace pour les petits bobos de la vie de tous les jours.
Guéri-bobos infaillible
Les petits bobos guérissent très vite avec cette crème miraculeuse je l'utilise très régulièrement j'adore pas trop grasse et sèche vite
Polysporin
Cet essai est arrivé au bon moment, je me suis blessé a la main et la coupure ne semblait pas bien guerir, en seulement 2 jours, appliqué matin et soir, ce produit a fait une reel difference, en plus que j ai remarqué qu'en veillissant la peau ne cicatrise pas aussi bien, c est onguent a prouvé le contraire, je le recommande fortement.
22-11-2021
Toujours un must dans une salle de bain
Cette onguent est toujours un must dans une salle de bain. Idéal lors des brûlures mineures ou même pour un début de panaris. C'est agréable de savoir que notre famille peut compter sur ce produit pour nos besoins du quotidien.
22-11-2021
J'ai adoré le produit Polysporin original. Sa formule est parfaite pour tous les petits bobos!
20-11-2021
Très bon onguent.
Cet onguent fonctionne vraiment. Après seulement une utilisation sur ma coupure, je pouvais voir que la plaie était moins pire. Aide vraiment à la cicatrisation. Je le trouve plus efficace que le polysporin original.
Polysporin
J’aime bien le produit, mais je trouve que c’est un peu gras, on doit absolument couvrir la plaie car sinon l’onguent ne reste pas sur la plaie
Polysporin plus
Vraiment efficace non graisseuse. On voit sont effet rapidement
Onguent parfait
J'adore les produits polysporin en général mais j'ai un faible pour celui-ci. Il est facile a appliquer grace à son tube pratique et il est efficace. Pas besoin de l'utiliser pendant des semaines quelques jours suffit pour aider les plaies à bien guérir.
Le.meilleure de la gamme
J'utilise depuis des années le polysporin originale je n'avais pas essayé ce nouveau produit encore mais j'ai été très surprise il ne tache pas et est très efficace pour les brûlures je n'est pas eu l'occasion pour les petite coupure mais sa augure bien
21-04-2024
indispensable
le meilleur onguent et surtout le plus reconnu pas les pharmaciens. bouchon facilement refermable et contenent pratique. tout les ingredient bien choisi pour une guérison rapide.
03-04-2024
Pour moi Polysporin fait parti de ma famille depuis plusieurs années, ce produit est vraiment efficace par contre c’est peut-être moi mais je ne vois pas de différence entre les différents produits polysporin , ils sont tous très efficace
04-03-2024
fiable
J'ai toujours utilisé cette marque pour mes petites blessures et celles de ma famille. J'ai confiance au produit. Par contre, je ne peut pas noter de différence significatives d'une sorte à l'autre (ex.: vitamine E vs sans vitamine E). Je recommande car mes petits bobo guérissent bien.
26-02-2024
Produit passepartout
Excellent produit pour toute sorte de blessure que ce soit une brulure ou une coupure minime, polysporin est un produit à avoir dans toutes les trousses de premier soins

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables