Proémail® Complément minéral Action blanchissante douce

4,6 5 0 90 90 <li>Proémail Complément minéral reconstitue les minéraux essentiels, pour des dents fortes et blanches. <li>Il stimule l’absorption naturelle des minéraux pour des dents à l’émail résistant et plus en santé. <li>Complément minéral rehausse la reconstitution naturelle des minéraux, pour un émail résistant. <li>Il agit dans la bouche pour stimuler l’absorption de calcium et de phosphate, qui renforcent naturellement l’émail. <li>Proémail Complément minéral a été mis au point pour maximiser l’effet du fluorure afin de stimuler l’absorption de minéraux essentiels à l’intérieur de l’émail pour des dents fortes et blanches.
Proémail® Complément minéral Action blanchissante douce

Critiques

18-07-2022
The fresh feeling lasts day long, unlike some other name brand toothpaste. The soft whitening action was noticeable within 7 days, significantly so after 14.
Simply amazing!
We love the Sensodyne products. This one did not shy us away! Great taste, very creamy and leaves a great breath after us. Already bought some for the other family members!
Pour des dents parfaites
Très satisfaite de ce dentifrice qui rend mes dents encore plus brillante… J’ai tendance à boire beaucoup de café et le café tâche les dents donc je vais acheter ce dentifrice à présent et il est sans danger pour mon émail, je le recommande
A must have
I love this toothpaste. It has an amazing light taste to it. Each time I use this toothpaste I feel I made a healthy choice.
15-07-2022
J'ai vu la différence en moins de 3 jours!
Je suis très satisfait du Sensodyne Proémail Complément Minéral. Je sens que mes dents sont protégées même si c’est combiné à une action blanchissante que j’essaie d’éviter d’habitude. En tant que grand fan de café, mes dents ont tendance à devenir jaunes. Pour de vrai, en moins de 3 jours j’ai vu la différence et mon entourage aussi, et le plus beau dans tout ça, je n’ai eu aucun problème de sensibilité aux dents. Je pensais que toutes les pâtes à dent étaient pareilles, alors je prenais la moins chère, faites-moi confiance, Sensodyne à une réelle valeur ajouté pour le prix. Je recommande à tous ceux qui ont des dents sensibles à la recherche d’un sourire plus blanc tout en croquant dans la vie!
Awesome!
Je n'ai jamais rencontré un meilleur dentifrice de ma vie. Je suis tellement satisfaite des résultats de Sensodyne Proémail Complément minéral Action blanchissante douce. Mes dents et mes gencives sont super propres après avoir utilisé ce dentifrice et j'adore le fait qu'il n'ait pas de mauvais goût. Je recommande vivement ce dentifrice.
Gives relief
The sensitivity died down significantly. I was able to enjoy my ice cold coffee without any stress. With the use over a week it went down further. I am looking forward to use it again. La sensibilité a considérablement diminué. J'ai pu profiter de mon café glacé sans aucun stress. Avec l'utilisation sur une semaine, il a encore baissé. J'ai hâte de l'utiliser à nouveau.
Dont be afraid to smile
I am loving the short term results of using this toothpaste for 13 days now. I am really looking forward to see the long term results. The taste of this paste is subtle but refreshing enough for others to notice you just brushed your teeth. I do recomment it
Excellent nettoyant
Dentifrice nettoyant. Il protège les émails et aide à enlever les tâches jaune sur les dents. Depuis que j'ai commencé à utiliser SYNSODYNE PROÉMAIL je ne souffre plus de la sensibilité au niveau des émails et de la gencive. Je vous recommande fortement ce produit.
13-07-2022
Pleasing feeling on the teeth
We are very loyal to a competitor brand, so trying something new was difficult for us to switch. I honestly enjoyed the feeling it left on the teeth surface and also the taste. You don't feel that spicy taste, and still provides a good breath.
Proémail Complèment minéral Action blanchissante douce
Cet dentifrice est un des meilleurs dentifrice que j’ai utilisé. J’ai aimé beaucoup que le saveur était suffisant sans être trop. Pendant que je brossais, je pouvais entendre à quel point mes dents devenaient propres. Je bois du café tous les jours et après chaque brosse, mon haleine a resté propre et fraîche.
Dentifrice rafraîchissante!
J’ai beaucoup aimé la dentifrice Proémail complément minéral. Elle était rafraîchissante and je sentait que mes dents étaient propres après l’usage. Mes dents sont moins sensibles et un peu plus blanc!
J’adore!!!
Ça faisait longtemps que je n’avais pas eu le sentiment que mes dents étaient aussi propres!!!
11-07-2022
Helps for sensitive tooth
I have been using this toothpaste for few days and I have noticed after few days my sensitivity to cold or hot beverages is not there anymore! I can only recommend this toothpaste!
10-07-2022
Bon produit, mais ne remplacera pas mon dentifrice habituel
Excellent pour les dents sensibles, il nettoie bien et laisse une sensation de fraicheur. Toutefois, en plus d'avoir une drôle de texture, j'ai personnellement remarqué qu'un dépôt semblable à du tartre apparaissait sur mes dents quelque temps après le brossage. Bien que je suis une adepte de la marque sensodyne, je dois malheureusement accorder la note de 3/5 pour ce produit.
  • Testé à la maison avec des produits gratuits

Galerie de photos des testeurs

Produits semblables