Divulgation/DMCA

Divulgation des connexions matérielles

Ces termes de divulgation font partie des Termes et conditions applicables à votre adhésion à Home Tester Club. Nous les avons mis en avant ci-dessous afin que vous puissiez les consulter plus simplement.

De temps en temps, vous pourriez être invité à examiner des produits, y compris des produits tiers. En échange de votre commentaire, vous pouvez bénéficier d’avantages, sans se limiter, pour l’obtention gratuite du produit à examiner. Vous déclarez et garantissez que vous devez divulguer que vous avez reçu une compensation ou un produit gratuit en échange de votre honnête commentaire.

Comment puis-je divulguer ? C’est facile. Si vous faites des commentaires sur votre expérience en dehors du Home Tester Club, nous vous recommandons d’utiliser un hashtag de divulgation (#), comme dans ce qui suit.

• " J’adore être membre du Home Tester Club, #échantillonsgratuits "
  • "Juste reçu gratuitement de la part de Home Tester Club, merci! "
  • "J’ai changé pour après l’avoir essayé, j’adore #échantillongratuit"

Si vous faites des commentaires sur le Site www.hometesterclub.com, vous n’avez pas besoin d’ajouter ces balises - nous le faisons automatiquement pour vous via la balise « Testé à la maison » qui s’applique à votre évaluation.

Rappelez-vous, nous voulons vos notes et commentaires non censurés. Nous voulons que vous nous disiez exactement ce que vous avez pensé du produit, avec vos propres mots et dans votre style. Vos amis et les membres du Home Tester Club souhaitent en savoir plus sur votre expérience avec le produit - les aspects positifs comme les points négatifs, alors utilisez le produit à plusieurs reprises et communiquez-nous vos commentaires mûrement réfléchis.

En déclarant que vous avez reçu le produit gratuitement, vous contribuerez à la qualité et à la crédibilité de tous les commentaires effectués par les membres de Home Tester Club.

Pourquoi vous demandons-nous de faire cela ? Cela aide tout le monde de savoir comment vous allez faire votre évaluation, et nous voulons nous assurer que tous nos membres respectent les lignes directrices établies par la Federal Trade Commission (Commission fédérale du commerce).