ACTIVIA So délicat arôme naturel de thé vert et menthe

4,5 5 0 4 4 So délicat, c'est la délicate alliance de plantes et de notes naturelles de fruits. Mais aussi, une recette aux arômes naturels de thé vert et menthe, une texture ferme et fondante au bifidus d'origine naturelle* (*comme tous les bifidus du marché) et source de calcium.
ACTIVIA So délicat arôme naturel de thé vert et menthe

19/05/2020
Un test sans plus
Par curiosité j ai voulu y goûter mais je préfère les traditionnels nature, vanille , coco ou citron . Ce ne sera Qu occasionnellement.
11/03/2020
un vrai plaisir
j'ai pu le découvrir grâce à ma maman et vraiment ravie d'y avoir goûter. un vrai plaisir rafraîchissant et une belle découverte pour les papilles et le corps. léger et délicieux
01/10/2019
je recommande
Très fidèle aux yaourt Activia, j'ai acheté ce produit car j'aime découvrir les nouveautés et là je ne regrette absolument pas ! Un régal avec un très léger goût de menthe. Je recommande +++
26/07/2019
Mon activia
J'aime ce mélange thé vert et menthe , le gout est juste équilibré entre les 2 aromes , je le prends au gouter et je me sens bien .