Ajinomoto Gyoza Poulet et Légumes

Ajinomoto Gyoza Poulet et Légumes

31/03/2022
Très bon
Gyozas très bons mais éviter de mettre toute la sauce car ils sont déjà très salés je trouve ^^
24/03/2022
Savoureux
Très savoureux à cuire dans une poêle avec un fond d'eau, parfait !
24/03/2022
Gyoza
Tres bon cuisson facile a faire la farce et très bonne même qualité que dans un restaurant. ( j'ai toujour un paquet au congel )
12/03/2022
Très bon
Aussi bon qu’au traiteur chinois. Se prépare très facilement
09/03/2022
Très goûteux
Produit acheté plusieurs fois, d’excellente qualité ! Goût en accord avec le descriptif. Préparation très rapide. Au vue du prix produit je recommande !!! Avis d’une accros au gyozas
19/02/2022
Comme au resto
J'adore ! Le produit est très bon et facilement rechauffable. Aussi bon qu'au resto pour ma part! Reste le prix qui est conséquent pour le nombre de bouchées. En même temps, j'ai regardé pour le faire moi même : ça prend pas mal de temps!
Un régal !
Je ne suis toujours pas sûre de la qualité des ingrédients utilisés, mais j'en ai acheté plusieurs fois quand-même ! Il suffit d'ouvrir et de réchauffer comme indiqué sur la boîte (réellement, pour une fois que le mode d'emploi est exact, il faut le souligner). A chaque fois, ça a été un régal ! Et je les déguste avec des baguettes ;) la tenue des raviolis est bonne.
16/02/2022
Très bon et composition saine
Ces gyozas sont meilleurs que ceux d'autres marques, la garniture est généreuse. La composition est bonne. Le seul soucis : le prix élevé pour la quantité proposée.
Excellent 👍
Très surprise lors mon premier achat, très bon , farce délicieuse , se tient bien à la cuisson . Je recommande .
01/02/2022
Un délice
J'avais un peu peur lors de l'achat de ce produit, mais franchement pas déçue, farce très bonne et très croustillant à l'extérieur, je rachèterai sans soucis
09/01/2022
Les fans de gyozas : foncez
Fans de la cuisine asiatiques nous avons voulu tester cette gammes.. c'est un gain de temps quand on a la flemme de les faire soit même.. et d'argent comparé à ceux à emporter. Ils sont tout simplement délicieux et très faciles à préparer.. j'en ai l'eau à la bouche 😍
08/01/2022
Très Bon
Pour un produit surgelé, ces gyosas sont très bon. Ne se brise pas lors de la cuisson, farce bien consistante. Bon produit
07/01/2022
Une vraie surprise
Non adepte des plats préparés, une vrai surprise, croustillants avec une farce moelleuse et bien assaisonnée, facile de préparation.
31/12/2021
Une belle surprise
Nous avions acheté ce plat de gyozas pour nous dépanner, sans grandes attentes. Et finalement ce fut une très belle surprise car nous nous sommes régalés, le mode de cuisson est d’une simplicité enfantine et on retrouve le goût des gyozas de restaurant ! Je recommande sans hésiter !
16/12/2021
Sympa
Ils ont Bon goût sympa et facile à préparer