ALWAYS Serviettes hygiénique au coton bio taille 3

4,7 5 0 110 110 Always Cotton Protection 9 Serviettes Hygiéniques Taille 3 Night sont des serviettes dotées d'un voile supérieur 100% coton biologique, issu de filières responsables. Leur cœur est doté d'un gel ultra-absorbant qui transforme le liquide en gel pour empêcher les fuites. Les ailettes permettent à la serviette de rester en place. Leur finesse offre un confort optimal. Elles sont adaptées aux flux moyens avec une lingerie de taille L et aux flux abondants avec une lingerie de taille M ou L. Sans blanchiment au chlore. 0% : parfum, colorant.
ALWAYS Serviettes hygiénique au coton bio taille 3

05/03/2024
bonne serviette hygenique mais ...
le faite qu'elles soient en coton organique, a ete le choix premier pour moi , qui est tendance à faire des reactions avec d'autres marques moins propre ! Mais je deplore le prix, pas toutes les femmes peuvent se permettre de mettre un tel budget, s payer cher pour avoir des protections plus "clean" , moins nocive pour elle , et ça je trouve pas cela normal ! Surtout que cela est indispensable et jetable . Always devrait vraiment faire un effort a ce sujet !
15/02/2024
Efficace
Les ailettes permettent de bien garder la serviette en place. Bonne absorption, pas de problème de fuite la nuit. Je recommande pour les personnes qui n’ont pas de règles abondantes.
07/01/2024
excellent produit
Ces serviettes sont fines et ne gênent pas, elles ne bougent pas et sont bien absorbantes je n'ai rencontré aucun soucis de fuite. Je porte habituellement des culottes menstruelles mais lorsque je dois recourir aux protections jetables je m'oriente vers celles-ci. Excellent rapport compo/qualité/prix.
16/11/2023
Bon produit
Très bon produit , efficace. Très bonne absorption. Serviette fine donc agréable , je recommande
13/11/2023
Bon produit !
Bonne serviettes hygiéniques coton bio sans ou moins produits chimiques, donc pas d’odeur de parfum, absorbe bien les flux. Je recommande ce produit !
06/09/2023
bon produit
il ne fuit pas, est très absorbant, très confortable et aéré, j'ai confiance
16/12/2022
Trés bon produit
Je recommande vraiment ce produit. Je fais beaucoup d'allergies et avec ces bandes hygiéniques , je n'ai aucun soucis. J'achète les différentes tailles au fur et à mesure de ma semaine de règles.
30/10/2022
Bon produit !
Bonne serviettes hygiéniques coton bio sans produits chimiques, donc pas d’odeur de parfum, absorbe bien les flux. Je recommande ce produit !
11/10/2022
J'ai beaucoup de problème avec les protections hygiéniques en général, mais depuis que j'utilise celle ci , plus aucuns problèmes ! Elles sont douces , pas d'irritation et très absorbantes ! Je recommande
04/10/2022
bonne protection
protège bien, reste bien en place et absorbe comme il faut. Douces pour la peau , évite les irritations
23/08/2022
Géniale
Le produit en lui même et géniale il protège parfaitement ne laisse pas de mauvaise odeurs sortir on et bien protégée toute la journée
04/07/2022
Tient bien ses promesses .
Produit d hygiène performant et respectueux de notre intimité, sans ajout de parfum, d ' alcool et produit chimique. Je recommande.
26/04/2022
Pas conquise
Je les ai tester il n’y a pas longtemps je me suis dit tient des serviettes clean et au final je suis très déçue car la serviette n’est pas solide vous vous retrouvez vite avec l’intérieur abîmé
14/02/2022
Génial !
Génial aucune irritation grâce à c serviette hygiénique je recommande ! J’adore !!
19/01/2022
Parfait
Pour les petites peau sensible et/ou allergique comme moi c'est le top