APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

4,5 5 0 105 105 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

12/04/2024
Bon produit
Bon produit, mais je n'ai mis que 3 étoiles car je trouve que les gouts ne sont pas assez prononcés et cela perd un peu de son sens je trouve. Je ne rachèterai pas, et me tournerai plutôt vers des goûts "classiques".
11/12/2023
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese
Ce produit est devenu un classique pour nos apéritifs d’été. Mes parfums préférés sont la figue et jambon cru. Convient aux petits et aux grands. Un régal pour les papilles . Je recommande
20/08/2023
Un classique pour les apéritifs d’été
Ce produit est devenu un classique pour nos apéritifs d’été. Mes parfums préférés sont la figue et jambon cru. Convient aux petits et aux grands. Un régal pour les papilles. Je recommande !
04/08/2023
Goût très chimique
J´ai pas du tout aimé, il y a des meilleurs fromages pour faire l´apéro.
03/08/2023
Très bof
Personnellement je n'aime pas le goût des apéricubes. Et ils sont généralement très mal notés par les applications de par leur composition. Mon conjoint en achète régulièrement car il trouve ça trop chouette pour l'apéro avec des amis ! Les enfants adorent aussi. Bref, à consommer avec modération.
05/12/2022
Bien pour les fêtes
J'aime énormément apéricube pour les apéro, même pour les fêtes c'est adapté avec ces saveurs. Le goût est la, pour moi apéricube est très bon, très qualitatif et fait plaisir à tous ! LEs prix taxent de plus en plus mais comme tout.
01/09/2022
Goût chimique
Pratique pour un apéritif à l'improviste, mais le goût reste chimique, et certains sont écœurant.
18/08/2022
super
Nous achetons régulièrement ce produit quand nous avons des invités. Il est top pour l'apéro. Les différents goûts des fromages est très bon. Le prix est correcte. Je recommande ce produit.
04/08/2022
Moyen
Ça change des goûts habituel bien pour l apéro mais celui que je préfère est jambon cru les autres sont très vite écoeurant
14/06/2022
Bof
Je ne suis pas fan de cette gamme, elle est vite écoeurante.
28/05/2022
Valeur sûre pour un apéritif aux saveurs festives
Tout le monde connait les apéricubes et tout le monde a son préféré ( on te voit venir Ragnar avec le saumon ...) Le seul qui ne fait pas l'unanimité dans ce pack est la saveur foie gras sinon rien à dire c'est toujours un moment très attendu de tous .
31/01/2022
bon
l'ami des aperos, je trouve cependant que le gout pourrait etre encore plus prononcer mais ... ils font jamais long feu donc on en deduit que petits et grands en raffolent ! pour le prrix je trouve qu'il n'y en a pas assez ;)
18/11/2021
Enfin des bons goûts
Cette game d’apéricube est celle qui pour moi a le plus de goût ! Je me retrouve dans toutes les saveurs qui sont d’ailleurs festives. Super pour cette période et même en dehors de cette période pour des apéros entre amis, famille, collègue ou autres. Généralement je ne suis pas branche apéricube mais pour le coup je trouve que ça en vaut la peine. Miam 😋
13/09/2021
De la nouveauté
Enfin de la nouveauté dans les apéricubes. Saveurs qui changent de d'habitude. Agréables pour les fêtes !
17/05/2021
Apericube
Produit frais, très bon goût, très bien pour se retrouver entre ami pour un apéritif