APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

4,5 5 0 105 105 Des bouchées Apéricube d'une telle subtilité qu elles vous rendront carrément toqués ! Goûts: Foie gras, jambon cru, saumon aneth, figue noix
APERICUBE Carrément Cracked - 48 Cheese Cubes

21/04/2021
exellent
excellent pour un apéritif festif Des saveurs qui plaisent à tous
09/03/2021
Délicieux
Parfait pour les fête de fin d'année et ses nouveaux goût change tout le monde a été conquis !
12/02/2021
De bons fromages pour l'apéritif
J'aime ces parfums de Noël. Un temps d'apéritif très agréable.
30/01/2021
petit plaisir idéal pour les fêtes festives
petits cubes de fromage très fondant dans la bouche y en a de tous les gouts pour les grands et les petits idéal pour les apéros
17/01/2021
Parfait pour les fêtes de fin d'année mais pas que...
Un incontournable qui se présente sous différentes saveurs, ici plus des saveurs de fêtes de fin d'année mais pas que... si nous les trouvons pendant l'année, ça ne nous empêchera pas d'en consommer. Idéal pour l'apéritif.
08/01/2021
excellent
tout simplement le meilleur pour un aperitif reussi
29/12/2020
Bon
Vraiment très bon je recommande,tout le monde à aimer
22/12/2020
Très bon
Très bon comme d’habitude. Les goûts changent de l’ordinaire.
19/12/2020
Tres non melange de rromage qui est tres appreciable pour les fetes
06/12/2020
Apericubes
Ce produits est génial je pourrais en manger des centaines sans jamais me lasser nous avons toujours l’envie d’en manger quelques soit le moment de la journée
29/11/2020
Apéritif festif assuré
Idéal pour un apéro festif ! Les saveurs sont très originales et on retrouve bien le gout associé dans la bouche. J'adore, mon préféré est le foie gras, et le jambon cru !
17/11/2020
Apéro parfait
J’adore cette nouvelle sélection plus festive de Apéro Cubes. Les saveurs sont très originales, mon préféré est fois gras et figue/noix. Parfait pour ajouter sur nos tables de fêtes ou pour ajouter du nouveau pendant les apéros.
24/10/2020
original
apericube qui innove de plus en plus dans les gouts de ses fromages, ici c'est interessant pour noel et le nouvel an, des saveurs de fete qui sont bien faites, un bon gout de fromage frais et de fois gras, un délice
05/09/2020
Idéal pour l'apéro
Très bon,les goûts sont variés et les questions à l'intérieur de l'emballage permettent de passer un apéro distrayant
01/09/2020
J'adore
Un indispensable pour les apéritifs ! La marque apporte toujours une note de fraîcheur mais je dois dire qu'avec ces 4 recettes, elle se démarque bien. Nous l'utilisons lors d'évènements plus raffiné (noël...) A essayer pour ceux qui hésitent !!