BABYBIO Optima 3 ans

5 5 0 15 15 Savez-vous que jusqu''à 3 ans votre enfant a des besoins nutritionnels spécifiques ? C''est pour répondre à ces besoins que Babybio a développé Optima Croissance bio, élaboré en France avec du lait de vache d''''origine française. Le lait écrémé de la recette Babybio est issu de vaches élevées en France qui sont nourries principalement avec de l’herbe ou des fourrages et sont élevées dans le respect du bien-être animal, conformément à la réglementation biologique.
BABYBIO Optima 3 ans

19/02/2023
Lait pour bébé
Ma fille ne boit que ce lait depuis ces 10mois elle a maintenant 15 mois est il est toujours aussi apprécié par mademoiselle . il est parfait pour nos bébés et sa composition est clean.
16/01/2023
Ma fille l adore
20/08/2022
Le meilleur rapport qualité prix
Bon rapport qualité prix pour un lait bio 3eme age ma fille en raffole
14/06/2022
Excellent rapport qualité prix
Tres bon lait pour les biberons dommage que le prix varie autant d'une boutique à l'autre.
20/01/2022
Un lait copieux et plein de bonne chose
C'est le lait que j'utilise depuis que j'ai arrêté l'allaitement et bien que j'en ai essayer plusieurs, celui là est celui qui lui convient le mieux. Il est très riche en nutriments et est, semble t'il, le plus proche de celui de la mère. Parfait pour un complément ou une transition.
14/11/2021
J'utilise ce lait pour mon fils qui a maintenant 2ans et demi depuis ses 10mois. J'ai choisi ce lait pour ses qualités nutritionnelles et je suis ravie de son packaging. Je le recommande à toutes mes amies maman.
06/11/2021
Top
Je l’utilise quotidiennement pour les biberons de mon enfants, il l’adore !
03/08/2021
Je l’adore
Le lait est très bon et mon bebe l’adore parce qu’il ne constipe pas et donne un beau teint au bebe , j’aime beaucoup son goût
01/07/2021
Parfait !
Notre enfant l'a adopté sans souci ! Super produit, bio et de bonne qualité. Nous avons adoré son format et la praticité du couvercle et de la cuillère mesure. Je recommande fortement :)
17/05/2021
Rien à redire
Super produit de qualité et très bien apprécié par bébé. La poudre se dilue bien. Le format est pratique.
27/12/2020
Très bien
Très bon lait pour bébé bio, pratique avec sa petite cuillère doseuse et son emplacement pour la ranger le petit bémol serait le prix qui est un petit peut plus cher que les autres laits infantiles cependant c’est bio
13/12/2020
Lait de croissance de mon bébé
Mon bébé aime beaucoup ce lait de croissance babybio. Je trouve qu'il répond au besoin nutritionnel de mon bébé et aucun problème de digestion rencontrer. J'achète aussi les céréales et mon bébé les digèrent facilement.
16/10/2020
Parfait
J'utilise depuis plusieurs mois ce lait en poudre pour bébé, mon fils en est vraiment content, il le tolère très bien et n'a aucun problème de digestion. J'aime beaucoup le fait qu'il y ait une encoche pour accrocher la cuillère, cela évite de mettre les doigts dans la poudre
19/05/2020
J'adore
J'ai longuement cherché le meilleur lait pour mon enfant, répondant à ses besoins nutritionnels, et babybio à su répondre à nos attentes. Mon fils ne supportait pas le lait, pourtant nous avons tout essayé. Et aujourd'hui, je suis heureuse de le voir enfin boire du lait, et pas n'importe lequel, du lait bio.
09/05/2020
Laitbebe
Super lait ma.fille l'adore elle qui est plutôt compliquer