BADOIT Bulles & Thé Parfum Pêche

4,3 5 0 55 55 Découvrez "Bulles & Thé" par Badoit, une boisson entraînante et riche en goût pour célébrer la joie d'être ensemble ! <br> En captant vos sens, elle provoque instantanément un gaieté partagée, grâce à sa fine pétillance et des saveurs exaltantes de thé infusé, de notes de plantes ou de fruits.
BADOIT Bulles & Thé Parfum Pêche

24/12/2023
Pas fan
Je n'ai pas apprécié cette boisson, j’ai trouvé le goût trop amer. Le côté pétillant ne m’a pas convaincue non plus.
12/07/2023
peu sucré
pas assez sucré le thé est trop fort, on ne sent pas assez le fruit
28/06/2023
Boisson fraîche et agréable
Boisson fraîche et agréable. Peu sucrée, cette boisson est idéale pour les chaleurs de l’ete
11/06/2023
excellent
j'aime beaucoup cette boisson, je l'ai découverte sous forme de canette, j'en achète par moment. j'aime bien la marque badoit. on sent bien le gout de pêche. le côté pétillant et sympa et cette boisson est à boire bien fraîche :)
21/02/2023
J'aime beaucoup le goût
J'aime beaucoup cette eau gazeuse, on sent très bien le goût de la pêche. Elle n'est pas sucrée et en période estivale elle raffraichit très bien. C'est une de mes boissons préférées.
22/01/2023
badois thé
produit très surprenant surtout quand on aime le thé. Mais l'originalité paille avec ses fines bulles. j'adore
08/01/2023
Étonnant
J'aime les boissons à base de thé. Mais celle-ci est étonnante avec ses fines bulles qui chatouilles le palais et son goût léger de thé, aussi bon très frais que tiède. Beaucoup moins sucre se ce que l'on peut trouver en boissons à base de thé habituellement. Ideal pour l'été Je recommande
27/12/2022
bon produit
J'ai récemment acheté ce produit. J'ai été surprise par son goût qui est original. Cette boisson désaltère efficacement. Son goût est bon. Son prix est correcte. Elle n'est pas trop sucrée.
20/07/2022
Badoit thé noir et pêche
Lors d'une sortie avec des amis, j'ai découvert la badoit bulle et thé noir / pêche, je ne suis pas fan des boissons a base de thé mais la j'ai franchement adoré car il y a le gout de thé léger et pêche qui est piquant et ca désaltere vraiment beaucoup si cela est frais !
21/06/2022
Parfait
Super bon , très rafraîchissant bien le mettre au frigo avant de le boire
31/05/2022
Très désaltérant
J'ai beaucoup apprécié cette version de la Badoit qui est très désaltérant. Toutefois je lui ai préféré de loin sa version à la menthe.
03/05/2022
frais !
J'aime beaucoup son goût à la pêche. Cette bouteille de Badoit bulle est très rafraîchissante quand elle sort du frigo, le goût est bien ressentit. Bon rapport qualité/prix et se trouve facilement en magasin.
31/03/2022
J'adore!
Comme bien souvent chez Badoit, pas de déception... Petit gout léger de pèche, j'apprécie. A boire très frais quand il fait chaud, je le recommande!
02/03/2022
Pour varier
J'ai acheté ce produit pour son côté nouveau, un thé glacé avec des bulles c'est peu commun. Celui ci est bon mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable, en plus je trouve la bouteille un peu petite. J'en rachèterais probablement si j'en vois en rayon mais je ne ferais pas plusieurs magasins pour en trouver.
13/02/2022
Boisson pétillante agréable
Boisson agréable en terme de pétillement et de goût mais le produit est très sucré. La bouteille est facile à utiliser.