Barre croquante à l’avoine et miel complet Nature Valley

4,6 5 0 267 267 La nature est notre source d’inspiration depuis 1975. C’est pourquoi toutes nos barres sont composées d’ingrédients riches en goût, comme l’avoine ou le miel. Alors, que vous partiez en randonnée en forêt ou une promenade à vélo à la campagne, vivez l’expérience Nature Valley! - Sans colorants - Sans conservateurs - Sans arômes artificiels - Sans lactose - Avoine 100% complète - Convient aux végétariens
Barre croquante à l’avoine et miel complet Nature Valley

15/12/2023
Nickel
J'en prend toujours lors de mes sorties vélo et elle sont excellentes et donne un bon coup de boost
12/12/2023
delicieux
un bon gout d'avoine et de miel des le petit dejeuner..j'adore
09/12/2023
Très pratique
J'adore ! J'en ai toujours dans mon sac a main car je fais souvent des hypoglycémie, c'est efficace et ne prend pas de place. De plus elles sont très bonnes. A emporter partout !
03/12/2023
Bon pour les papilles et ta santé
Le gout de l'avoine peut faire peur, mais le gout du miel est très prononcé, le mix des deux saveurs est succulent. Ca s'amiète un peu, mais vous allez adorer, votre corps va vous remercier.
26/11/2023
Goûteux
Produit un peu sec mais à un bon goût de miel et moins sucré que toutes les barres classiques de céréales
15/11/2023
Barre céréales pour le goûter
Barre complète, différents goûts explosent en bouche, adoucit par le miel.
14/11/2023
Barre de céréales vraiment au top. Un petit creux et il est directement comblé après avoir manger une barre de cette marque. Elles sont excellentes. Je recommande fortement
13/11/2023
Un en-cas sans complexe
Barre goûteuse et équilibrée riche en avoine. Bonne quantité de protéines et peu sucré Pour les sportifs c’est idéal avant ou même pendant l’activité
10/11/2023
Goûteuse
Barre de céréales goûteuse et qui remplissent bien leur fonction grâce à l’apport de protéines. Plein de saveurs différentes j’adore
05/11/2023
Bon encas
Barre très savoureuse, bien équilibrée, un peu trop sucrée à mon goût.
04/11/2023
Très bon
Les produits de cette marque sont vraiment bons. Celui ci est croustillant et le goût est délicieux. Parfait pour un en-cas !
03/11/2023
Mummmmm
Mumm j'aime beaucoup ces barres de céréales. Elles sont pratiquent à emporter. On ressent bien le goût du miel.
24/10/2023
Très bon
Barre de céréales très bonnes. Croustillantes et pas trop sucré
23/10/2023
Gourmand
Un bon encas pour reprendre de l'énergie au cours de la journée, et très bon ! Je recommande ce produit
21/10/2023
Très pratique à emporter partout je les trouve bon et moins sucré que ses concurrents pour une pause plaisir