BÉBÉ-CONFORT Poussette Citadine Stella

4,6 5 0 22 22 - Maniable et pratique : largeur de 55cm <br> - Roues tout-terrain absorbants les vibrations <br> - Tient debout une fois pliée <br> - Utilisable dès la naissance et jusqu''à 3,5 an
BÉBÉ-CONFORT Poussette Citadine Stella

02/11/2023
Nickel
Poussette très malléable et confortable pour les bébés. Les roues sont géniales et passes partout sans que le bébé ne soient dérangé
01/11/2023
Poussette au top
Poussette avec un jolie design encombrement une fois plié correct.les roues semble plutôt solide (à voir dans le temps) et permettent de se promener sur les chemins avc des cailloux. Le prix est raisonnable pour ce type de poussettte
17/02/2023
Très simple d'utilisation
Elle nous a beaucoup servi jusqu'au 16 mois de mon fils, elle est facile à plier et déplier, pas trop lourde et peu encombrante. Le seul soucis c'est qu'elle a tendance à se plier sur l'arrière donc la surveillance est de mise.
27/01/2023
Superbe citadine
Je suis assistante maternelle et passionnée de puériculture. Je connais très bien cette marque et j’évolue aux fils des années avec leur nouveaux modèles. Citadine super maniable, pratique, solide. Le hamac réversible et sa grande capote et un atout majeur, de pouvoir mettre bébé face ou dos, un super atout également. Bébé peux faire la sieste sans soucis, le hamac est très confortable. La barre de maintien de devant donne un super look à la poussette et bébé adore si accrocher. Pliage dépliage super facile et ne prend pas trop de place dans une voiture style citadine. Dernière chose, grâce aux roues, on peut se promener dans les chemins et herbes sans aucun soucis.
01/12/2022
Bebe confort
Tres bonne poussette pratique prend tres peu de place , tres bonne marque
06/10/2022
excelent
elle est trés pratique, prend peu de place dans la voiture, mon fils a était dedans jusqu'a ces 2 ans, après il ne voulais, il préférais marché
27/01/2022
Pas top
Prix assez élevé, qualité pas folle comparé aux autres marques et très étroit... Mon filleul bien portant n'a pas pu aller dedans à partir de ses 10 mois... Déçu
02/01/2022
Très maniable
Cette poussette aura fait pour nos deux enfants, elle est très facile à manier, prend peu de place en voiture, et les grosses roues à l’arrière en font une poussette tout terrain qui assure le confort de bébé dans toutes les promenades y compris en campagne ! Quand nous avons eu notre deuxième, nous avons accroché une board derrière pour la grande, et le système s’accorde très bien!
24/11/2021
Poussette
J’ai acheter la poussette là pour ma fille , honnêtement je suis très contente. Elle est très pratique à plier déplier elle prend pas beaucoup de place. Je recommande
14/09/2021
Super !
Nous sommes très contents de notre Stella de chez Bébé Confort. Elle nous a suivis partout aussi bien en promenade, que pour les courses, les vacances, etc. Elle est très maniable. On adore la capote qui se rétracte quasiment à 180° pour la sieste de bébé et le dossier qui se couche complètement à l'horizontale (ça nous a sauvé quelques soirées entre amis !). Monsieur apprécie beaucoup le fait de pouvoir régler la hauteur de la anse, lui qui est plus grand. Beaucoup de réglages sur cette poussette qui la rendent vraiment très pratique et très évolutive. Le seul point négatif, c'est la place qu'elle prend dans le coffre. Elle se scinde en deux parties (les roues + le siège), c'est pratique pour mettre le cosy quand bébé est plus petit mais elle prend quasiment tout le coffre de notre C4 cactus... Dans l'ensemble je la recommande vivement !
27/03/2021
top
cette poussette est vraiment top, je l'ai acheté pour ma fille et maintenant je l'utilise pour mon fils, mon fils s'endort rapidement pendant la promenade, elle est très pratique, ne prend pas trop de place dans un coffre, je la recommande
16/03/2021
Très bonne poussette
J'ai acheté cette poussette à la naissance de ma fille et j'en suis ravie. Ce n'est pas un poids plume mais comparée à d'autres, elle est assez légère et surtout très maniable sur tous types de sol. L'assise peut se placer face ou dos à la route et une fois allongée, elle est quasiment plane. Elle se plie et se déplie facilement. Le canopy est très grand pour bien protéger bébé. Seul bémol : elle est assez encombrante et prends toute la place dans mon coffre ( 207 ). Cela fait donc 2 ans que nous l'avons, on l'utilise toujours ( beaucoup moins vu que bébé marche ) et elle n'a pas bougé avec le temps. Elle fera bébé 2 également.
02/12/2020
Génial
Vraiment super maniable légère pratique excellente poussette je recommande
16/10/2020
pousette
Superbe poussette qui passe partout, elle est très maniable aussi bien dans les chemins de terre quand ville. Facile a plier pour la mettre dans le coffre et qui prend peu de place. Le plus que le dossier soit réversible des deux côtés.
01/09/2020
Évolution
Facile et rapide à monter ,cette poussette est maniable et pratique à utiliser, elle se glisse facilement dans mon coffre de voiture, excellent produit pour tout les jours