BJORG Croc’Avoine Chocolat

4,7 5 0 33 33 <br></br>Le croc’avoine complet est un biscuit riche en céréales et en fibres, idéal pour votre petit-déjeuner afin de bien démarrer la journée et faire le pein d’énergie ! Celui-ci est également idéal en encas pour combler une petite faim.
BJORG Croc’Avoine Chocolat

22/01/2023
miam miam
Ces céréales sont bien rassasignantes au petit dejeuner, même au goûter, un bon goût et une bonne composition. Très bon biscuits bien croustillant. par contre le prix est un peu cher
29/10/2022
Testez
Je recommande ce produit, très sain pour la santé et qui permet d etre caler jusqu’au repas du midi en plus c’est très bon et gourmand avec ses pépites de chocolats
10/08/2022
Bien
Très bon produit, pas surcharger ni en chocolat ni en sucre. Un goûter équilibré et sain très bon! Je recommande car ça peut faire peur ce genre de produit et bien non, meilleur que d'autres type lu.. juste cher
23/12/2021
Bon!
C'est très bon en goût! Mais au niveau qualité j'ai un doute. Ayant suivi des réunions de nutrition, il faut en prendre occasionnellement je pense car c'est un produit sucré. Je recommande ce produit malgré tout.
16/05/2021
Bonne qualité
Très bon produits dans sa gamme délicieux et riche en fibre et très bon au déjeuné accompagné d’un bon fromage ou café. Je recommande
11/03/2021
délicieux
j'ai aimé ces petite barre aux pépites de chocolats. Je les manges généralement pour un encas avec un fromage blanc à la vanille et je trouve qu'ils sont très nourrissant.
04/03/2021
Chocolat, cereales, bio ... le trio gagnant !
J’ai acheté ces gâteaux tout d’abord car attirée par le visuel prometteur... des céréales, du chocolat et le gage bio, je n’ai pas été déçue : un goût typique, une texture sablée, des pépites de chocolat, et pas trop de sucre, ces qualités en font un biscuit ou un en-cas goûteux et bon pour la santé. Il est excellent 👌 Je le recommande vraiment.
05/01/2021
Bonne texture
J'en prend avec moi quand je n'ai pas le temps de prendre de petit dejeuner. J'aime le goût de l'avoine et le bon goût du chocolat.pas trop sucré
02/07/2020
bon encas pour le goûter
bon biscuit pas trop sucré . Riche en goût et rassasiant. Convient bien pour le goûter.
12/03/2020
Délicieux
Je ne connaissais pas encore cette marque de biscuits y a encore deux semaines. Et je dois dire que c'était dommage car ils sont vraiment délicieux... Je les savourent au goûter avec un petit café et c'est mon moment préféré de la journée.. Je les racheterais sans hesitation
09/03/2020
Croquant et rassasiant
Très surpris par le goût et de la texture bien craquant . Un bémol pour l'emballage qui est 3 fois trop grand.
Très bon produit
Très bon goût super! Je l’ai acheté et j’étais heureuse de mon choix
Trop cool
J'ai essayé j'ai aimer c'est trop bom le matin et l après midi
Belle découverte
c'est un produit que j'ai découvert par hasard et sincèrement je rachèterai- j'aime beaucoup son croustillant et son pouvoir nourrissant
26/02/2020
C'est un super produit, idéal pour le petit déjeuner. Le goût du chocolat se marie bien avec les flocons d'avoine. Le format barre est pratique aussi. Par contre il est trop croquant.