BLÉDICHEF inspiré du monde

4,7 5 0 302 302 Pour le repas de Bébé, le grand classique de la cuisine Italienne adapté par un chef aux besoins des tout-petits.
BLÉDICHEF inspiré du monde

01/07/2019
Texture agréable et facile à manger
Texture agréable et facile à manger. Ma fille a mangé le contenu de l'assiette et a aimé. L’inconvénient c'est que si l'assiette n'est pas mangé lors du même repas la texture se modifie lorsqu'elle est réchauffée une seconde fois.
30/06/2019
produit bien adapté à bébé
Mon fils a bien aimé ce plat. Les pâtes sont pile poil à la bonne taille. Lui qui n'a que 4 dents, a pu mangé ce plat sans problème.
29/06/2019
Parfait
Spaghetti cuite parfaitement avec un bon goût de bolognaise comme celle de la maison
29/06/2019
Assiette au top
De vrai spaghettis à la bolognaise pour nos petits. Elles ont été très apprécier et facilement manger et comme toujours le packaging est super
Bonne petite assiette
Très bonne assiette mon bb a adoré pas trop de morceaux il a apprécié
Spaghetti bolognaise
Plat apprécié moyennement par ma fille, ce plat à plus de sauce que de pâte c est un peu décevant
Super !!
Texture, couleur et odeur appétissante. Dommage on ne voyait pas trop la viande.
28/06/2019
Très bon repas. Bébé s'est régalé.
Le repas de bébé était délicieux. Elle a tout mangé en ouvrant grand la bouche à chaque cuillère. Le repas était copieux.
Bon produit
Bon produit morceaux de pâte bonne taille mes enfant on apprécié
Très bon
Bebe adore ce plat , et j’avoue C’est super bon... Eh oui jy est gouté bien sur , j’avais un peu peur car les spaghetti sont nombreuses et il n’avait pas l’habiTude des morceaux et franchement impeccable...
Génial 👍
Elle a dévorée celui ci je pense que c’est un incontournable pour les petits
26/06/2019
Les spaghettis oui mais par bledichef
Un plaisir pour les papilles de bébé il en a raffole . La cuisson et la taille des pâtes étaient parfaites. Bonne proportion pâtes,viande,sauce.
24/06/2019
Super assiette
Facile à transporter, complète et équilibré. Belle saveurs pour bebe
23/06/2019
Mon avis
Ce sont de bons produits, bien présente,mon bébé a bien aimé celui là.
23/06/2019
Une assiette pleine de plaisir !
Sûrement le plat préféré de ma fille qui en as fait qu’une bouchée. Des morceaux bien adaptés, un vrai bon goût de spaghettis bolognaise. Je rachèterais sans hésiter ce bon petit plat.