BONDUELLE Brocoli

4,8 5 0 15 15 Bonduelle 100% Brocoli à déguster comme du riz.
BONDUELLE Brocoli

29/01/2023
brocolis tout prêt
une des meilleures découvertes de ces derniers moments, ces brocolis sont faciles à accommoder à un gratin ou des lasagnes revisitées. C'est très bon .. les enfants aussi apprécient ce produit. Je recommande vraiment
13/01/2023
Alternative saine et délicieuse
Les brocolis Bonduelle offre une alternative saine et délicieuse pour ajouter plus de légumes dans vos assiettes. La coupe spéciale permet de les déguster comme du riz, ce qui les rend plus polyvalents et faciles à intégrer dans de nombreuses recettes.
21/07/2022
trop bon!
J'adore! Ayant suivi un régime Cétogène j'ai chercher des aliments pour remplacer le riz. Et ce faux "riz" de brocolis est juste excellent! tout comme celui de chou-fleur d'ailleurs
06/11/2021
Pratique
Pratique à cuisiner, rigolo pour les enfants et bon bref que du positif
23/05/2021
Très pratique
Brocolis en petits. Cuisson très rapide j en ajoute à beaucoup de plat et génial o faire manger des légumes aux enfants
12/01/2021
j'adore
très bon produit pratique j'ai même testé la recette au dos et super c'est un produit qui est maintenant devenue habituelle dans mes courses je le recommande
15/10/2020
Sain et équilibré
Très sympa, original avec un goût très neutre donc facile à accommoder dans beaucoup de plat
10/10/2020
Belle decouverte
Je decouvre ce nouveau produit au rayons surgele et je tente pour voir ,resultat au top cuisson rapide pour ma part j'ai rajouter un peu d'ail pour le gout et des petites tomates de mon jardin avec une noisette de Beurre ... Miracle j'adore c'est delicieux et tellement pas commun ,je vous le recommande Belle decouverte et rapport /qualité prix super :)
09/06/2020
Super bon et pratique
Pour cuisiner rapidement et facilement des légumes pour toute la famille. Mon fils en raffole 👌.
02/03/2020
Au bon goût
J'aime bien le goût de ces brocolis, je les trouve naturel et sans additifs. Très pratique et rapide à cuisiner. Je recommande cette marque.
29/02/2020
bien
Bon produit, ça permet d'agrémenter des plats avec des légumes verts en les découvrant autrement qu'en "bouquet". Le sachet et pour moi un peu petit niveau contenance, un peu plus grand pour les familles serait apprécié.
10/02/2020
Le BROCOLI 🥦 c'est ma vie
Bonsoir , je suis une grande fan de brocolis , je trouve pratique de pouvoir le cuisinier rapidement en plus c'est très bon et un aliment healthy
03/02/2020
Bonduelle brocolis
Les brocolis ils sont très tendre,moi je les prépare à gratin ou à salade. Ils sont très bon.