BONDUELLE Feuille de chêne verte

4,6 5 0 125 125 Bonduelle vous propose une Feuille de Chêne verte, en feuilles entières, préservées.
BONDUELLE Feuille de chêne verte

30/10/2020
Fraîche et sans goût / odeur de sachet
J'ai découvert la Feuille de Chêne Bonduelle pendant le confinement car ma marque habituelle manquait. Je ne l'achetais pas auparavant car je la trouvais chère. J'ai finalement changé d'avis : on dirait presque une salade fraîchement lavée. Aucun goût ou aucune odeur de sachet et se conserve bien plus longtemps que les salades en sachet que j'avais l'habitude d'acheter. Les feuilles sont généreuses et fraîches. S'agissant du format maxi, il est pratique car me tiens pour 2 repas pour 2 personnes.
24/06/2020
Le côté pratique n'enlève ni le goût ni la qualité...
Certes, le naturel est toujours mieux... Pour ma part, travaillant en indépendant, 24h dans une journée me sont parfois insuffisantes. Cette salade en sachet représente un gain de temps très appréciable et j'ai toujours été satisfaite par la qualité des produits de cette marque. Quelques feuilles associées à d'autres ingrédients dans mes rouleaux de printemps et le tour est joué ! Bien évidemment, je recommande !
03/06/2020
Prêt à l’emploi
Salade prêt à l’emploi quand on ne prend pas le temps de cuisiner c’est bien pratique. Bon goût et tient assez bien.
02/12/2019
Excellente
Très fraiche et de bonne qualité, se conserve bien
29/10/2019
Très bon
Pratique et frais. Idéal pour les salades de dernière minute quand on a du monde à la maison, ou le soir quand on a pas envie de cuisiné. Pas de corvée de rinçage pour un gout identique. Je recommande
14/07/2019
J aime beaucoup
C est une salade de bonne qualité elle a un bon goût et se conserve assez bien
01/07/2019
Delice
Très bon goût pour cette salade très fraîche et delicieuse
22/06/2019
Prête à l’emploi
Cette salade est très bonne, et est très bien conservée dans son emballage. Un filet d’huile d’olive et c’est prêt 😁
20/06/2019
Salade
Très pratique,car en en prends à la demande.Cette marque est vraiment de bonne qualité et la salade est toujours fraîche.
19/06/2019
Parfait
Je recommande cette salade, toujours très bien conservée, pratique, reste plus qu'à déguster avec une petite vinaigrette maison.
09/06/2019
salade au top
très bonne salade.bonne conservation.fraicheur garantie. juste à agrémenter comme on veut.très pratique
06/06/2019
Très bonne salade
Cette salade Feuille de chêne est parfaite pour préparer rapidement une salade composée saine et gourmande.
Excellent salade
J'adore cette salade. Je ne prend quasiment que celle ci pour son petit gout de noix. Elle est douce. Mes enfants et mon mari l'adore. Elle va avec toutes les sauces. Par contre elle ne se garde pas longtemps.
Salade
Très bonne comme salade tres fraîche pour les beau jours qui arrive super pratique deja laver juste a mettre dans un plat assaisonner et manger 😉😊☺
Très bonne salade
Très bonne salade prêt à l emploi ! Ici on adore à agrémenter avec tomate cerise