BONDUELLE Taboulé au Poulet rôti

4,4 5 0 92 92 Notre recette de taboulé, relevée par un mélange d'épices, est recouverte de généreux morceaux de poulet rôti et colorés par des légumes variés (poivrons, tomates, maïs...). Le mariage savoureux du poulet, des épices et des légumes mérite le détour !
BONDUELLE Taboulé au Poulet rôti

03/12/2023
Pratique
Ce petit plat est pratique pour la pause de déjeuner. Bon taboulé avec les petits morceaux de poulet et des légumes. Il est frais et savoureux. On le trouve toujours dans les grands surfaces.
29/08/2023
super
mon mari aime beaucoup emmener ce tabouret au travail, le format est idéal pour sa pause déjeuner et c'est vraiment complet
15/04/2023
Un bon taboulé
Ce taboulé est bon, assez gourmand avec un bon ajout de menthe il n’en serait que meilleur. Morceaux de poulet présent. Attention à l’assaisonnement. Je le recommande néanmoins
23/03/2023
Change de l'original
Ce taboulé est bon et j'apprécie particulièrement l'absence de menthe et de raisin secs . C'est un bon produit en dépannage, il n'est pas trop gras, les morceaux de poulet sont rares mais bon.
02/01/2023
taboulé
J'aime beaucoup ce taboulé avec de petits morceaux de poulet et des légumes. Il est frais et savoureux. Il est apprécié de toute la famille. Idéal pour les salades et packaging pratique.
18/11/2022
Moyen
Mangeable mais pas exceptionnel, il faut vraiment chercher les morceaux de poulet dans ce taboulé. L assaisonnement et insipide. Revoir la recette ou changer l appellation. Je ne recommande pas. Bonduelle non habitué à mieux que ça
10/11/2022
trop bon
produit de l' été pris en pique nique je ne regrette pas la saveur est là et le frais du produit aussi
30/09/2022
très bon
il est très bon, très pratique quand on n'a pas envie ou pas de le temps d'en faire un
08/08/2022
Très frais !
Très bon taboulé qui change de la recette classique. Les ingredients ont du goût, don goût même sauf le poulet que je trouve un poil caoutchouteux mais c'est toujours le cas des plats préparés. J'en consomme de temps en temps lorsque que je dois manger à l'extérieur . Il est bien généreux !
14/06/2022
très bon !
J'aime beaucoup ce taboulé je le trouve plein de gout et bien riche en poulet rôti les légumes qui accompagne la semoule sont aussi très bon , le mais bien croquant ! idéales pour un Pic-Nic. Je le consomme régulièrement en été !
01/06/2022
Très bon
J ai trouvé ce produit très bon bien relevé complet pour un repas sur le pouce ou à la maison
29/05/2022
L'achat obligatoire de l'été
C'est la seule salade industrielle que j'achètes régulièrement. Et c'est surtout le seul taboulé que j'aime. Il est excellent. Il fond en bouche, le poulet est bien présent. Et surtout, ce qui fait mon bonheur c'est que la menthe, le citron et/ou la ciboulette ne prend pas le pas sur le reste des ingrédients. C'est clairement le seul taboulé que j'arrive à manger.
26/03/2022
Très bon
Ce taboulé au poulet rôti c’est très bon les petits légumes dedans son très bon aussi il son craquant et pas tout moud comment dans certains aitre taboulé et il y a pas mal de poulet , je recommande
26/02/2022
Très bon taboulé
J'aime beaucoup ce taboulé au poulet. Très frais, les morceaux de poulet sont bons et de bonne taille et en quantité suffisante. Produits idéal au printemps été pour les pique nique. Je recommande
14/02/2022
Bien
Bon produit riche en légumes arômes et poulet je l’adore seul soucis je ne sais pas pourquoi quel composant me fait ça au bout de 4 bouchées ma langue pique c’est bizarre mais je recommande