BRETS Chips de Sarrasin

4,5 5 0 59 59 Une chips révolutionnaire par sa texture épaisse et ultra croustillante. A croquer, à dipper ou à tartiner, cette chips de sarrasin s’adaptera à tous vos usages. Goûtez la simplicité de cette recette nature au sel de Guérande qui répondra à toutes vos envies de gourmandise !
BRETS Chips de Sarrasin

16/02/2024
Texture sympa mais grasse
J'aime bien la texture style crêpe croquante en forme de triangle. Le goût est bon mais je les trouve plus grasse que les autres chips. Elles se laissent manger malgré tout. A voir autre saveur
29/01/2024
bon produit mais cher
Bonnes chips et bonne alternative avec les classiques mais seul le prix du produit est un frein à renouveler l'expérience hors promo ou si le prix baisse
28/08/2023
Excellent mais cher
Excellente ces chips au sarrasin entant que bretonne je devais absolument les tester et c’est un régal !! Je suis super fan mais le bémol a mes yeux le prix qui est vraiment très élevé ! Plus de 3 euros c’est trop alors on les achète pour se faire plaisir mais modérément
27/05/2023
Vraiment une super découverte ! Original, innatendu
31/03/2023
Mes préférées
Mes chips préférées je ne prends plus que celles ci. On croirait manger des galettes de sarrasin qui ont séchées. Le sel est bien dosé pas comme dans beaucoup de chips de pommes de terre. Elles sont croquantes et se conservent bien, je les adore.
22/03/2023
Une belle découverte
Une super idée ces chips au sarrasin. Le sel est bien dosé et les chips sont bien croustillants.
21/02/2023
Un Délice !
Quand on retrouve la Bretagne en une bouchée. Légères ces chips de galettes se déclinent à chaque apéro avec un dips différent. De quoi les apprécier à l'infini.
22/11/2022
Vive les bretons
On adore la marque depuis longtemps, on a bien sur goûté les chips de Sarrasin que l'on adore à l'apéro... Nature ou avec des tartinades (de maquereaux mon préféré). On recommande +++
09/10/2022
très bon
ces chips sont très bonne, le sel est bien dosé, j'en reprendrais
16/08/2022
Chips originales !
Les chips au sarrasin changent et c'est sympa de trouver une nouvelle saveur. Elles sont croustillantes, pas trop salées (malgré le sel de guerande qui a été bien dosé) et paraissent moins grasses que les chips ordinaires. Je valide et recommande.
15/07/2022
Superbe découverte
C'est super, ça change des chips de pommes de terre classique. C'est une superbe découverte. Une belle exécution . Mêmes les autres goûts sont adoptées. Nous adorons les chips bret's
08/06/2022
C'est une très belle découverte. Je connaissais maison pour en avoir fait. Mais c'est long, et coûteux en énergie et le croquant n'est pas aussi bien. C'est clairement une belle découverte, le goût et la texture sont vraiment bien. On s'en sert également pour faire des tartinades
30/05/2022
excellent
c'est vraiment un produit que j'adore et excellent a la dégustation
19/04/2022
CHIPS GALETTE
Ces chips sont excellentes en les dégustant elles nous font penser aux vacances en Bretagne. Le goût et notamment le sel de Guérande nous adorons. Je recommande ces chips de sarrasin.
01/04/2022
Miam
J’adore ces chips le goût sarrasin vraiment top miam 😋 excellent