Nivea Crème Solaire Alpin Visage SPF 50

Nivea Crème Solaire Alpin Visage SPF 50

29/02/2024
Pratique et facilement transportable
Testé lors d'un week end au ski. pratique et rentre facilement dans la poche de la veste de ski, ideal pour s'en remettre souvent. elle protege et hydrate bien la peau. petit bémol, une fois rentré à la maison, la crème est mal noté sur Yuka 30/100. je suis un peut déçu, pour une marque tel que Nivea, je penses qu'ils peuvent mieux faire.
29/02/2024
Creme solaire idéale
Cette crème solaire convient pour les hivers et l été. Contre les vents froids également. Je l ai testé pendant les vacances au sport d hiver. Elle est douce et agréable. Elle protège bien des uv du soleil je la recommande vivement.
28/02/2024
Crème Solaire Visage ALPIN
Sincèrement la Crème Visage Solaire ALPIN protège bien des rayons UVA /UVB ainsi que du froid et du vent. Elle sert aussi bien au soleil qu à la neige pour moi qui habite sur la Côte d Azur elle est idéale. Je suis à moins de 2h des pistes de ski et à même pas 5 minutes de la plage. La seule chose qui me dérange c'est la présence de Phénoxyethanol qui est potentiellement un perturbateur endocrinien à risque modéré. Je préférerais que la composition soit plus clean à 100%. Mais je vous laisse faire votre propre choix.
Bon produit
J’aime beaucoup la texture sur la peau. Odeur très agréable. La crème ne laisse ne laisse pas film gras sur la peau
Creme solaire
Creme solaire nivea texture parfaite, odeur neutre Ne tâche pas et tien bien sur la peau sans vous laissez de marque blanche Je recommande fortement
Très bien
Crème solaire très efficace contre le soleil des montagnes ! De plus le format est très pratique, on peux la glisser dans la poche de notre manteau sans soucis !! Je rachèterai sans hésiter pour mon prochain week-end au ski.
Super Pommade
J'ai bien utilisé la crème en protection du soleil, fluide, pénétrante, bonne tenue, parfaite pour les expositions au soleil. Je conseille cette pommade pour se protéger
Testé creme nivea
Le produit es facile à mettre et pénétré bien la peau j'ai la peau très fragile il m'a bien protéger du froid et du soleil à voir sur le long terme aussi si il reste efficace
27/02/2024
Produit idéal pour un week-end au ski!
J'ai adoré ce produit, son format voyage est vraiment pratique pour le glisser dans mon sac à dos lors de nos sorties en famille aux sports d'hiver. Le produit est facile à appliquer et ne laisse pas les mains grasses. Il offre une bonne protection aux rayons du soleil pour toute la famille. Seul bémol c'est la composition qui pourrait être plus clean, un point que la marque devrait améliorer je pense. Le packaging est conforme à la marque, pas transcendant, juste simple et reconnaissable comme un facteur de la marque Nivea.
26/02/2024
Protection solaire idéal au ski
J'ai testé cette protection solaire lors de mon séjour au ski le résultat est impeccable.L'application est agréable pas de fini blanc ni d'effets brillant.Je ne peux que recommander.L'odeur est agréable.J'aurais apprécié une petite pompe afin de mieux doser la crème.
Protection Nivéa Sun FPS50
J'ai aimé le tube de Petite taille pour sa praticité , facile à glisser dans la poche afin de renouveler les applications. La crème est quand à elle agréable , facile à appliquer et pénètre rapidement. C'est une excellente crème avec une protection élevée qui protège très bien la peau en montagne. Je recommande vivement pour un séjour au ski. C
Protection très efficace
Cette crème est vraiment géniale, idéale pour des séjours en montagne, non seulement elle protège efficacement des UV et en plus elle hydrate la peau, et la laisse respirer. Il faut tout de même mettre une couche épaisse et après plus besoin de s'en soucier.
Crème solaire ski nivea
Bonne crème solaire efficace facile et agréable à étaler. Bonne odeur des produits Nivea. Format idéal à transporter se glisse facilement dans un sac ou une poche de manteau. Je le recommande.
Protection immédiate et confort
Crème avec une texture légère, laisse un fini non gras sur la peau. Mes enfants et moi l'avons testé au ski et elle a parfaitement tenu ses promesses. Elle est vraiment efficace et protège bien la peau Je la recommande vivement
26/02/2024
Crème solaire visage nivea sun
Crème solaire nivea sun haute protection et super pratique à transporter je l’emmène avec moi tous le temps je la trouve très efficace je l’applique très facilement sur mon visage elle ne colle pas et sent très bon de plus je trouve quel hydrate bien ma peau je me sens protégé du soleil du à sa haute protection 50