Nivea Démaquillant Yeux Eclat Waterproof

Nivea Démaquillant Yeux Eclat Waterproof

bon demaquillant
il ne pique pas les yeux, demaquille bien, laisse un leger film sur la peau mais je termine toujours mon demaquillage avec un tonique ou une eau florale
Démaquillant doux et efficasse
Très bon produit démaquillant spécial pour les yeux ,il enlève le mascara même Watterproof et le mien en général est assez difficile à enlever ! Avec sa texture mi eau - mi huile il démaquille sans noyer l œil et laisse la peau du contour des yeux douce et hydratée...il picote un peu mais c ' est léger et éphémère .Je le conseille et en rachèterais très certainement !
Agreable produit, efficace
Démaquillant efficace pour le maquillage waterproof, pas besoin de mettre beaucoup de produit, je trouve la texture est agréable et pas collant. Il ne pique ni les yeux ni la peau c'est agréable pour ceux ayant une peau sensible.
Correct
Ce produit a une bonne texture, ni trop grasse ni trop sèche et laisse la peau des paupières douces. Cependant, il faut vraiment frotter pour qu'il n'y ait plus aucune trace de mascara, et c'est bien dommage.
Une vrai douceur
Je trouve que ce démaquillant pour les yeux est super doux. Pas de parfum trop fort, facile à utiliser, une texture un peu nouvelle pour moi, mais on s'y fait bien. Il n'agresse pas ma peau pourtant assez fragile. Il faut frotter un peu pour démaquiller mais très bon produit. Je recommande.
29/02/2024
Tout d'abord, sa formule spécialement conçue pour les yeux waterproof peut efficacement éliminer le maquillage tenace sans irriter la peau délicate autour des yeux. De plus, sa texture légère et non grasse permet une application facile et un rinçage rapide, laissant la peau fraîche et propre. De plus, la marque Nivea est connue pour son engagement envers la qualité et le bien-être de la peau, ce qui me donne confiance dans l'efficacité et la sécurité du produit. En outre, son format pratique de 150 ml peut être idéal pour une utilisation régulière à la maison ou en voyage.
Démaquillant waterproof
Produit reçu et conforme à la description. J'avais une appréhension concernant la texture à cause de ses 2 solutions et j'avais peur que ce produit soit trop gras. Résultat, pas du tout ! La texture est parfaite et laisse la peau douce et propre, il n'y a pas du tout cette impression de peau grasse. Le produit ne pique pas les yeux et enlève très bien toutes sortes de maquillage, que ce soit le maquillage standard ou le waterproof. Le petit format est pratique notamment pour partir en voyage, il ne prend pas de place et se referme bien. Je recommande ce produit c'est une bonne découverte.
Une composition à modifier
Après une semaine d’utilisation je trouve que ce démaquillant est efficace même avec du maquillage waterproof. Plus de traces de mascara et cela facilement et rapidement. L'odeur est discrète, je n’arrive pas à la définir, mais elle n’est pas dérangeante. La peau est bien nettoyée après application, pas d’effet collant. Son seul défaut c'est pour la composition qui n'est pas top, avec risque d’allergie et un ingrédient nocif pour la nature.
Incroyable
le démaquillant deux en un de chez Nivea il est super pratique et efficace pour enlever mon maquillage en douceur surtout pour le mascara qui est un calvaire à enlever . Ma peau se sent toujours fraîche et propre après l'avoir utilisé. Je le recommande vraiment
Tres bon produit
Tres bon produit. Ne pique pas les yeux comme d'autres démaquillants. Ma fille a la peau sensible l'a très bien supporter. Fait son travail.
28/02/2024
Un démaquillant petit mais costaux
J'ai testé ce produit avec des pincettes. Beaucoup de confrères du produit n'étaient pas à hauteur de mes espérances. Des traces de produits restantes, une irritation des yeux. Je n'ai pas du tout ressenti celà avec le produit niveau. Ce produit s'applique tout en douceur. Il enlève bien tout mon maquillage des yeux , y compris le waterproof. Je n'ai pas besoin de repasser plus de 2 fois mon coton pour enlever les résidus. Je regrette juste qu'il n'ai pas un parfum plus agréable. Mais un parfum n'a jamais déterminé l'efficacité d'un produit. Aussi je le recommande sans hésitation.
Super efficace
Démaquillant très efficace. Petit format, pratique et suffisant. Il démaquille parfaitement le mascara, sans irriter les yeux. Je suis extrêmement satisfaite de ce démaquillant !
Belle découverte
J'ai eu l'occasion de tester ce démaquillant qui s'est montré très efficace, il a enlevé mon maquillage en profondeur. Il n'irrite pas les yeux, et ne laisse pas un finis gras sur la peau. Très agréable pour une utilisation quotidienne. Je recommande ce produit !
Super démaquillant yeux
Ce démaquillant ôte toutes traces de maquillages waterproof. Il suffit d’un seul passage pour retrouver une peau nette. Hydrate et non gras.
Produit léger et efficace
Démaquillant très efficace sur le maquillage waterproof, l'odeur est légère et après application le visage ne reste pas collant. Le seul point noir pour lequel j'enlève une étoile c'est pour la composition qui n'est pas hyper clean. Cela reste tout de même un bon produit.