CARTE D'OR Vanille de Madagascar en Carton Recyclable

4,8 5 0 205 205 Proposer un produit gourmand et de qualité dans un nouvel emballage plus respectueux de l’environnement, c’est l’engagement qu’a décidé de prendre Carte d’Or. Carte d’Or s’engage et vous propose un nouveau bac recyclable en carton PEFC issus de forêts gérées durablement (Certifié PEFC). Ce nouveau bac Carte d’Or conserve et protège toujours aussi bien votre délicieuse crème glacée et votre sorbet plein fruit.
CARTE D'OR Vanille de Madagascar en Carton Recyclable

21/12/2023
Très bon produit
Nous avons déjà acheté ce produit plus d’une fois et toujours la même conclusion : très bon. En plus d’être bon pour la planète avec son emballage carton et non en plastique, le produit a un goût irrésistible ! Les arômes sont vraiment respectés, nous sommes sur un produit de qualité ! Top
06/12/2023
très bon
très bon. C'est une des meilleurs glaces à la vanille
05/11/2023
Très bon
Bon goût de la vraie vanille, la boîte en carton je n’adhère pas vraiment ce n’est pas très pratique pour conserver je trouve
04/11/2023
Bon goût de vanille
La glace est très bonne, on sent bien la vanille. Le contenant est en carton, point positif pour le recyclage.
13/10/2023
Très bonne
Cette glace carte d'or à la vanille est excellente, onctueuse. Elle plait aux petits comme aux grands! Elle permet de se rafraichir quand il fait très chaud.
18/09/2023
Très bon
Le goût de la vanille est vraiment présent. Cette glace est rafraichissante. Un moment de plaisir gustatif pour les petits et pour les grands gourmands
13/09/2023
bon produit
la glace vanille carte est juste un délice super grémeuse et son gout de vanille est juste bon
04/09/2023
Petits et grands en sonf fans
Une glace gouteuse et onctueuse. Qu'on déguste en boules sans agrément, ou en accompagnement d'un gateau ou d'une tarte. Petits et grands en rafole!
02/09/2023
Bonne glace vanille
Un pot de glace à la vanille. Un classique. Ce pot est très bon côté goût. On sent bien la vanille. La texture est juste crémeuse ce qu'il faut. J'aime mettre une ou deux boules de cette glace vanille en accompagnement de mes desserts maison. Cela s'accorde parfaitement. Le fait que le contenant soit recyclable est un bon point.
29/08/2023
j'adore
un classique mais qu'est ce que c'est bon. le gout intense de la vanille est vraiment génial.
30/06/2023
Excellente glace
Cette glace est excellente, rien à dire, très bonne texture.
19/06/2023
Miam miam
Très bon goût de vanille. On le mange souvent en accompagnement de gâteau mais seul c'est très bon aussi.
08/06/2023
très bon
Très bonne glace au bon gout de vanille. j'aime beaucoup la marque carte d'or que ce soit au parfum vanille au autres, j'en achète souvent. Je les trouve vraiment bonne, avec une bonne texture. Je recommande
23/02/2023
Une valeur sûre
Jamais de mauvaise surprise avec Carte d'Or. La vanille est délicieuse, pas de goût chimique mais le vrai goût de la vanille sans être trop sucrée ni écœurante. Elle se marie parfaitement avec le chocolat de la même marque pour faire de bon chocolat liégeois maison !
15/02/2023
bonne glace
La glace à la vanille est bonne. Dommage que c'est gonflé en air.