C'est qui le patron Coquillettes

4,9 5 0 20 20 - Rémunération des producteurs : rémunération permettant au producteur de se payer convenablement (0,26€ par kilo de blé) - Origine du blé dur : France <br> - Type de culture du blé : éco-responsable (pas de traitement préventif, préservation de la faune, gestion des déchets) <Br> - Moulin et fabrique de pâtes : en France <Br> - Type de pâtes : pâtes de qualité supérieure classiques <Br> - Œufs : pâtes 100 % blé dur <Br> - Moulage : moule en bronze (permet à la sauce de mieux adhérer) <Br> - Séchage : lent traditionnel à basse température <br> - Temps de cuisson à la maison : cuisson standard, 6 à 8 minutes <Br> - Emballage : étui carton recyclable 500 g
C'est qui le patron Coquillettes

02/08/2023
Un produit juste et bon
Ces pâtes ont plusieurs avantages. Tout d'abord, elles sont bonnes, cuisent rapidement. Et surtout elles rémunèrent correctement le producteur et ça aujourd'hui c'est essentiel ! Bravo !
08/09/2022
Contente de favoriser le commerce local
J'ai acheté ce paquet de pates, quelques centimes plus cher mais j'ai été contente de pouvoir aider nos agriculteurs français. De plus le goût était très bon, les pâtes de qualités.
13/04/2022
Très bonne pâtes
Packaging sobre mais pâtes très bonnes et ce qui me pousse à les acheter c’est la contribution pour les producteurs que je trouve génial tout comme le lait etc bravo pour cette initiative
02/04/2022
Bon
J’achète dans la mesure du possible c'est pâte car elles sont très bonne une fois cuite , elle ne colle pas . De plus cela permet d'aider nos agriculteur et cela est important .
01/03/2022
La proximité et français
Ces pâtes d'origine France, mais aussi issue de notre agriculture et de nos agriculteurs, m'offre une satisfaction de manger sain, bon, et de proximité. Je suis fier de financer, via mon achat, notre campagne et notre savoir faire. Les pâtes sont vraiment très bonnes, elles se cuisines facilement et s'accompagne de tout ce que vous voulez y ajouter. La variété est large, ce qui permet de trouver ce que l'on recherche. Bon appétit.
11/01/2021
pates
très bon produit si ça peut aider les producteurs c'est encore mieux je rachéterais sans problèmes
30/12/2020
bon produit
bon produit , correspond aux attentes , emballage pratique , goût très bien , prix très correct , et si cela participe à la bonne remuneration du producteur c'est encore mieux !!
13/10/2020
Extra
Rien à dire super bonne 's et très bonne tenue après cuisson
18/09/2020
QUALITE
Très bon produit , équivalent à une grande marque. Les pâtes après cuisson sont de bonne consistance et on un très bon goût. Le petit plus , le fait que cela rémunère les producteurs au juste prix !
24/07/2020
mes préférer :D
Très bonne tenu a la cuisson, pâte française qui se fait dans le respect de ses salariées. Que demander de mieux ? ;)
20/06/2020
Super!
Super en gout et surtout super pour les producteurs!!! Le concept est génial (les consommateurs fixent les prix) Dommage qu'on ne trouve pas cette marque dans toutes les enseignes!
05/06/2020
Fan
Fan des produit c est qui le patron pour rémunéré au mieu le producteur
22/05/2020
De très bonnes pâtes
C'est pâtes sont très bonnes pas de différences avec des pâtes que j'ai l'habitude d'acheter dans le commerce. J'ai l'impression de faire une bonne action quand je les achètes. Le packaging est très reconnaissable ce qui est une bonne chose mais j'aimerai tout de même avoir une ouverture pour voir l'état des pâtes.
19/05/2020
Excellente
Ces coquillettes sont tellement bonnes. Cuisinées au beurre, ou accompagnées d'une crème au fromage pour les plus petits, ces coquillettes sont excellentes. Le veritable goût est au rendez vous et j'adore l'idée que le producteur soit rémunéré au juste prix.
14/05/2020
Quand on ne sait pas quoi faire on fait appel aux coquillettes au beurre. J’achète cette marque depuis toujours je n’ai rien n’a dire de négatif elles sont excellentes. Je recommande