CHARAL Empanadas au boeuf à la mexicaine

4,4 5 0 23 23 Charal, première marque de viande en France, lance la première gamme d’Empanadas au bœuf au rayon surgelé.
CHARAL Empanadas au boeuf à la mexicaine

20/01/2020
Trop bon
Malheureusement ce produit n’est pas encore disponible dans tous les supermarchés, et le prix est très élevé je trouve car une boîte contient 4 empanadas, et coûte un peut plus de 5€. Cependant c’est une très bonne découverte. Peux se réchauffer au micro ondes ou au four,les empanadas sont généreusement garnis et goûteux.il existe en 2versions « tomates mozzarella » et une « mexicaine » les 2 sont très bons.
06/01/2020
Rapide
Super rapide à faire réchauffer au microonde le goût en bouche est bon . Il n'y a que les enfants qui n'ont pas accroché c'étais trop épicé pour eux
02/12/2019
Fondant en bouche
Agréablement surpris par ce produit. Pâte fine et légère. Goût équilibré et légèrement épicé.
02/12/2019
Très bon
Très bon produit, la pâte best pas trop epaisee et la farce bien parfumée. Mon fils a adoré surtout que ce n'est pas trop épicé. Je recommande vivement.