COFFEE RIDE Cold Brew Black Coffee

5 5 0 9 9 Goûtez à l’intensité d’un café noir, légèrement sucré avec du sirop d’agave, avec ce cold brew black coffee. Retrouvez toute la subtilité du café arabica, reconnu pour sa grande finesse et sa douceur.
COFFEE RIDE Cold Brew Black Coffee

08/09/2023
trop bon
j'adore le design qui donne très envie d'acheté. produit rafraichissant et énergisant , un arôme parfait pour les amateurs de café. ici on adore. produit pas chére. je recommande ce produit a 100%
19/02/2023
Boison café
Super bon, pas cher à mon goût, je recommande j’ai adoré
23/06/2022
Cold Brew magnifique
Ceci et un excellent Cold Brew avec un gout intense parfait avec du lait d'amande et du sirop vanille !! Cela me change de mon cold Brew que je doit faire infuser moi-même !!
31/10/2019
Génial
Super bon, pas cher à mon goût, je recommande ! Bonne journée
12/10/2019
Café rafraichissant
Un design attrayant de prime abord par la bouteille, ensuite on se réjouit du goût raffiné de ce café rafraîchissant.
11/10/2019
un café infusé à froid
Un produit rafraichissant et énergisant , un arôme parfait pour les amateurs de café comme quoi . Ce produit est un peu sucré ( au sirop d'agave) j'adore le design de la bouteille qui se démarque de tout ce qui peut exister jusqu'à aujourd'hui .