COLGATE Dentifrice Blancheur

4,2 5 0 90 90 Brossez vous les dents au moins 2 fois par jour ou selon les conseils de votre dentiste. A ne pas utiliser par des enfants de moins de 7 ans. Ce produit peut tâcher certaines matières, dans ce cas, rincer abondamment avec de l'eau.
COLGATE Dentifrice Blancheur

08/12/2020
Bien
Contrairement aux autres produits ce dentifrice est efficace et donne la fraîcheur
07/12/2020
Blancheur visible
La blancheur met un certain à se voir véritablement. Toutefois, ça fonctionne très bien après deux ou trois semaines d'utilisation. Gout agréable en bouche, haleine fraiche. Je le recommande vivement
03/12/2020
Goût agréable et frais
Ce dentifrice est très frais. Il produit une mousse fine et agréable en bouche. Il se rince facilement en laissant une haleine. En revanche, je n'ai pas constaté un effet blancheur flagrant.
08/11/2020
efficacité prouvée
après plusieurs jours d'utilisation, mes dents sont plus blanches, plus scintillantes. Format du dentifrice et texture au top. Bon produit
05/11/2020
j'adore
J'adore et toujours acheter cette marque la je recommande
31/10/2020
Dentifrice Colgate white
Très chimique. Un peu agressif. Mais effet blanc léger. La famille préfère le bio ou les plantes.
30/10/2020
Dentifrice blancheur
Côté blanchiment dentaire, je ne trouve aucun changement. Après l'avoir essayée depuis deux mois. Le goût est très rafraîchissant et laisse une haleine fraîche durant toute la journée.
28/10/2020
Fraîcheur et blancheur
Une fraîcheur des le brossage et même après le brossage pour la blancheur il tient son rôle ne blanchis pas mais entretien la blancheur déjà presznte
24/10/2020
Blancheur je sais pas...
Pas certaine certaine de son effet promis blancheur, en tout cas il nettoie les dents comme il faut et c'est sa fonction première demandée. Il mousse bien, il n'est pas cher, il est pas "mauvais" gustativement et rafraichissant. Il est pas trop mal. Et puis souvent ils sont vendus par lot de 2 lors de promos et ça c'est un vrai plus à mon sens.
21/10/2020
Bien
Fait son travail et efficace, mais c est de loin mon préféré.
16/10/2020
Dentifrice blancheur
Le dentifrice blancheur fraîcheur à adopter pour toute la famille
13/10/2020
Bien
Aucune amélioration niveau blancheur mais bon produit pour sa fraîcheur et son goût
29/09/2020
Satisfaite
J'utilise ce dentifrice tout les jours depuis 2 mois. Je n'ai pas réellement vu d'amélioration au niveau de la blancheur de mes dents, mais il nettoie bien et donne une bonne haleine.
12/09/2020
pas mal
j'aime beaucoup cette marque de dentifrice, on a une très bonne haleine après, il nettoie bien nos dents, très agréable sensation après.. je n'ai pas obtenue d'effet blanchissant, je recommande tout de même .
03/09/2020
Bon produit
Je suis quelqu'un qui quelqu'un qui change beaucoup De marque de dentifrice des qu il y a une promo et Colgate fait parti de mes achats