CORINE DE FARME Eau Micellaire Détox Certifiée Bio

4,5 5 0 36 36 - Une efficacité 3-EN-1 : démaquille parfaitement, nettoie toutes les traces d’impuretés (maquillage, sébum,…) et hydrate la peau.<br> - Protège contre les effets néfastes de la pollution pour une peau protégée et détoxifiée. <Br> - Sensorialité : une texture agréable à appliquer. <br> - La peau est parfaitement démaquillée, rafraîchie et protégée.
CORINE DE FARME Eau Micellaire Détox Certifiée Bio

06/12/2022
Une belle découverte
J'adore ce produit de part son format. Le flacon pompe est vraiment très pratique. L'eau micellaire sent très bon et elle rafraîchit bien le visage. Elle est en plus multi fonction j'adore.
05/12/2022
Très bien
Très agréable pour démaquiller, il n agresse pas la peau et ne pique pas les yeux. Odeur délicate.
31/03/2022
Lotion super
Toute la famille l’utilise matin et soir, là flacon pompe est super pratique. Cela évite d’en mettre trop. L’odeur est agréable et laisse un voile de fraîcheur sur la peau. En plus c’est bio !!!
31/03/2022
Bon produit
J'ai pris plaisir à utiliser ce produit. Il démaquille bien, et n'agresse pas ma peau déjà sensible. Le flacon pompe est pratique pour l'utilisation. Ne pique pas les yeux.
03/02/2022
Très bon produit clean
Très agréable et efficace. Parfait pour se démaquiller en douceur le soif. Bio en plus.
21/01/2022
Demaquillant
Facile d'utilisation Efficacité super Nettoie en profondeurs laisse la peau lisse et fraîche
16/01/2022
excellent produit
très bon produit qui démaquille en douceur et nettoie en profondeur en laissant la peau nette
13/01/2022
Super produit
Bravo corinne de farme j’adore vos produits celui ci est génial il démaquille en douceur sans piquer sous les yeux la peau est douce non collante et en plus c’est bio vraiment un très bon produit
13/01/2022
Corine de fabre bio
Alors vraimment chapeau quelle bienfait sur la peau en plus naturel bio elle a bien desintoxifier ma peau et demaquille parfaitement je suis fan de cette odeur floral j'ai ùne peau sensible et elle et superbe
20/12/2021
Coup de coeur
J'adore ce produit! C'est une excellente marque, j'achète régulièrement leurs eaux florales qui sont superbes. Cette eau micellaire me convient parfaitement, respectueuse de ma peau.
01/12/2021
Dubitative
J'ai bien aimé la texture et l'efficacité de ce produit par contre je ne suis pas très fan de l'odeur, le côté naturel me rassure, mais je ne l'utilise plus au quotidien cependant il est très efficace pour retirer le maquillage même le waterproof
05/09/2021
Eau micellaire bio
En plus d’être bio elle est très pratique pour nettoyer le visage en profondeur comme le maquillage etc
30/07/2021
A voir
La composition est bien. Le côté BIO est toujours un bien et un gros plus. Il démaquille pas mal à condition de ne pas être trop maquillé. Sinon prévoir deux passages. Il y as certes mieux mais ça reste un produit pas trop mal.
26/07/2021
Bien mais…
J’ai acheté cette eau micellaire démaquillante par curiosité, séduite par sa composition et son appellation Bio. Alors oui, elle démaquille, toutefois, il faudra insister un peu et penser à un second passage, surtout sur les yeux si on aime les maquiller complètement avec divers fards colorés, eye-liner et mascara… (Pour le waterproof, oubliez ce démaquillant et tournez-vous vers une huile) En effet, sans second passage vous vous réveillerez le lendemain avec une jolie bouille de panda ! Ahah Attention également si vous avez les yeux sensibles, celle-ci pourrait vous picoter légèrement, ce qui est un inconvénient. Pour terminer sur le positif, je citerais donc la composition, le prix tout à fait correct pour la qualité, et la sensation de peau fraîche et propre qu’elle laisse après le démaquillage.
30/06/2021
Eau micellaire bio
Cette eau micellaire est bio,nettoie bien le maquillage..elle est super