Croc Frais Olives dénoyautées à la méditerranéenne

4,8 5 0 374 374 AVANT OUVERTURE : TEMPÉRATURE AMBIANTEAPRÈS OUVERTURE, À CONSERVER AU FRAIS (ENTRE °C ET 4°C) ET À CONSOMMER DANS LES 5 JOURS.
Croc Frais  Olives dénoyautées à la méditerranéenne

23/11/2023
C’est le Sud
Olives gustatives ! Bon produit. Prix un peu cher
17/09/2023
Des moisissures
Je suis d'habitude très satisfait de ces olives mais à mon dernier achat des trouver de la moisissure sur les olives
07/09/2023
Goûteuses et croquantes
J’apprécie ces olives car elles sont bien préparées et très croquantes. Elles sont idéales à l’apéritif mais également dans les salades de pâtes ou de riz. J’apprécie également qu’elles soient dénoyautées donc sans risque pour les enfants.
19/08/2023
Bonnes olives!
Des olives vertes aux herbes... En apéro, ou en salade, elles sont très bonnes. Dénoyautées, c'est bien pratique. Elles sont grandes et bien fermes. L'assaisonnement est juste bien. Un peu trop salées, mais bon, on ne mange pas le paquet en une fois hein !?
15/08/2023
Pratique
équilibrés. Déjà dénoyautées, donc pratique à manger
14/04/2023
olive !!!
j'aime beaucoup cette marque ! toujours beaucoup de de goût et d'arôme !
22/03/2023
Idéale pour l'apéro
Bon goût, les parfums sont bien équilibrés. Déjà dénoyautées, donc pratique à manger. Boîte qui de ferme bien.
22/01/2023
Succulente
Ces olives sont excellentes !!! Cette saveur méditerranéenne me rappelle les vacances Au soleil!! Elles sont peu grasses et très digestes je les recommande fortement a manger sans modération
21/12/2022
Apéro réussi :)
bon produit pour les personnes qui aime le poivron. Sans etre trop pimenté ni trop salé idéale pour accompagner un verre lors de l'apéro. je recommande
18/12/2022
Délicieuses
Ideale pour les partager entre amis ou en famille. Dénoyautées pour plus de sécurité. Les petits légumes qui sont avec sont délicieux, Il y en a pour tous les goûts
27/11/2022
Très bonnes
J’aime beaucoup ces olives qui de plus sont dénoyautées ! Le goût est très bon les olives sont fermes, très agréable pour l’apéro.
16/11/2022
Au top.
Pour un apéritif au top c'est les olives Croc' Frais. Bon gout qui rappel le soleil.
27/09/2022
Bon et accessible
Pour moi le mélange parfait niveau épices, pas trop prononcées et olives de bonne qualité
26/09/2022
Très bonnes olives
Délicieux. J'adore les olives marinées et celles-ci sont tops. La boîte est pratique et on peut l'emmener en pique nique. Bon allez seul point négatif le prix. Mais je recommande tout de même les yeux fermés!
19/08/2022
Bon et pratique
Le produit est vraiment BON, le mélange a du goût (légèrement pimenté) et les olives se tiennent L'emballage permet une optimisation du produit car il est facile de le refermer et de le conserver au frais Très pratique pour un apéritif partagé !