D'AUCY Wok de légumes au curry

4,6 5 0 16 16 Retrouvez les saveurs de la cuisine indienne dans ce délicieux wok de légumes ! Cuisinés avec une pointe de curry, les légumes sont délicatement parfumés! Découvrez vite ces légumes inédits tels que les graines de soja ou les châtaignes d’eau.
D'AUCY Wok de légumes au curry

25/07/2023
Savoureux
Le goût est bon et c’est facile à cuisiner. Pas mal de saveur
02/07/2023
Très bon
Très bon ce mélange au épice délicate idéal pour accompagner des nouilles chinoise pratique et rapide mes enfants aiment beaucoup
11/10/2022
très bon
je l'achéte pour mon mari pour sa gamelle, je mélange avec des nouille et des morceaux de poulet, il adore
07/08/2022
Parfait
Très bon produit surtout en cas de dépannage les saveurs sont très bonne
16/05/2022
Pratique
Je l'ai découvert il y a plusieurs mois . pratique pour du dépannage quand on a pas le temps de faire du frais. Mais pas foufou niveau goût
23/12/2021
Très bon!
Une bonne alternative au fait maison. Je ne pense pas que la composition soit très saine... mais le goût est présent. Ca aromatise un peu un plat quand on manque de temps. Je recommande ce produit.
18/12/2021
Top pour les gourmandes des saveurs du monde
Je me souviens de ce produit quand j’étais encore en études y a pas si longtemps que ça. Clairement c’était ma plus grande réserve je n’acheter que ça tellement que c’était une belle découverte
17/05/2021
Très bon produit
Je recommande cette gamme de légume rapide à bon a déguster
20/02/2021
Super bon et pratique
Je consomme très régulièrement ce produit : il est très goûteux. Les légumes sont bien cuits et relevés (attention à ce sujet pour les palets un peu fragiles). Peu calorique, peu de sucre et peu de gras. C'est prêt en 5 mn, sans attaché à la poële. Idée : cela peut être mélangé à des nouilles chinoises pour un plat équilibré.
30/12/2020
Délicieux
Parfait pour cuisiner avec des nouille ou du riz et cela rajoute un plus au plat.
22/11/2020
délicieux
J'ai accompagné mes escalopes panné de Wok de légumes au curry. C'était un délice, on ne sent pas trop le curry , à mon goût. un peu grillé à la poêle et c'est parfait. Les haricot sont bien croustillant comme les carottes et le mais. J'ai aimé.
20/07/2020
Très bon
Très surprise par cette conserve Très rapide à préparer et en plus ca a tres bon gout! Dépanne vraiment bien
26/10/2019
Ce produit j'ai découvert il y a plusieurs mois . produits agréable en dépannage qu'en ont a pas le temps de faire du frais,j'ai toujours une boîte a la maison
11/10/2019
Un régal
Épicé juste ce qu’il faut , un vrai régal pour toute la famille
29/09/2019
Super bon
Très bon produit, je fais revenir des petits morceaux de poulet dans mon wok, je rajoute la boîte de légumes et je laisse mijoter.