Déodorant Anti-Transpirant Femme Bille Pearl & Beauty

Déodorant Anti-Transpirant Femme Bille Pearl & Beauty

03/02/2024
Bonne tenue et sent bon
L'indispensable qui me suis presque partout, son format est pratique, l'application à bille est parfaite pour les peaux sensibles car ne pique pas. Il est très efficace et sent super bon.... tout en douceur ! Voilà pourquoi il ne me quitte plus depuis plusieurs années.
04/10/2023
Bon rapport qualité prix. Il fait son job. Le packaging et sympa. Il tiens bien.
25/09/2023
bon produit
J'aime beaucoup cette gamme de déo, tient bien, je l'alterne cependant avec un autre de la meme gamme arrivé à moitié du roll on car sinon je ne trouve plus trop d'efficacité si je garde le meme longtemps . Mais tres efficace malgré tout.
20/09/2023
Fait le job
Ce déodorant à un parfum neutre, il est efficace et tient bien la journée
15/09/2023
Efficace momentanément
Déodorant bille, agréable à utiliser. Le parfum est discret. Le seul bémol me concernant est que pendant mes changements hormonaux, je transpire plus et il s'avère moins efficace.
08/09/2023
bon produit
Parfum doux, n'irrite pas la peau, protège durablement les aisselles des odeurs.
02/09/2023
Mon petit anti-transpi sexy
J'ai beaucoup aimé cet anti-transpirant efficace et non irritant. Aucune odeur désagréable constatée malgré la chaleur de la canicule. J'aime plus que tout le design de ce petit flacon qui se glisse dans le sac en toute saison. Son odeur également est un plaisir. Belle découverte, je racheterais.