Déodorant Anti-Transpirant Femme Spray Protect & Care

Déodorant Anti-Transpirant Femme Spray Protect & Care

Deodorant
Super produit qui ne laisse aucune trace je recommande fortement
TRES BON PRODUIT
Je le le conseille fortement ,c'est un bon produit et pas chèr
J'aime beaucoup
Laisse un joli voile de douceur sur vos aiselles et les protège aussi tout au long de la journée
Bien
Bien sent bon mais laisse quelques traces blanche ...
Parfait
Tenue parfaite tous au long de la journée, odeur parfaite. Je recommande fortement !!!!
Déodorant au top
Déodorant au top . Le parfum est agréable et dure toute la journée. Ne fais pas de trace blanche .
Déodorant Nivea
J'adore son odeur mais je le trouve pas à mon goût je trouve que l'odeur ne tient pas toute la journée son odeur n'est pas assez soutenue pour toutes la journée
excellent
excellent produit. efficace contre la transpiration et la senteur du produit reste toute la journée
Efficace et sent très bon
Très bon déodorant, anti trace, ne laisse pas de trace blanche quand on le met, même après une bonne séance de sport il fait son job au top
Efficace et sent très bon
J’utilise ce produit régulièrement. Il fait très bien son travail. Anti trace et sent très bon .
Qualitatif
Au top , produit et odeur agréable , protége bien la peau ,une petit merveille .
Au top
Produit très bien sens toute la journée agréable sous les bras
Délicat
Super produit sent très bon ne laisse pas de trace
Super produit hyper efficase
super produit , efficace , il laisse une peau hyper agréable et qui sent bon après 24 h
21/12/2023
J’ai une peau très sensible et suis allergique à de nombreux déodorants (irritations, plaques). Le seul avec lequel je n’ai aucun souci est celui-ci, je le recommande vivement