Déodorant Homme Spray Sensitive Protect

4,5 5 0 120 120 L’anti-transpirant NIVEA MEN Sensitive Protect aide à prévenir les irritations cutanées telles que les démangeaisons et les signes de sécheresse de la peau. La protection couvre également les odeurs, la sueur et les brûlures - pour un confort tout au long de la journée. L’anti-transpirant à l’extrait de camomille et à l’huile d’avocat vous offre une protection fiable de 48 heures pour la peau sensible de vos aisselles. Un parfum masculin pur, propre et doux combinant une harmonie de lavande et d’ambre avec un soupçon de bergamote et de pomme.
Déodorant Homme Spray Sensitive Protect

Produit efficace
Produit avec une odeur légère, mais efficace. Le déodorant tient facilement la journée et ne pique pas même après le rasage des aisselles la diffusion lors de l'application est parfaite. Format très pratique, il ne prend pas de place dans un sac à dos par exemple. J'ai une peau qui réagis facilement aux cosmétiques et l'utilisation de celui-ci ne m'a provoqué aucune réaction. Je recommande vivement ce produit !
07/08/2023
deo en spray agréable et efficace
moi qui suis plus deo bille, j'ai été surpris par le déodorant nivea en spray son odeur et agréable et l'efficacité de celui est convenable, le système de bouchon qui se bloque en quart de tour est très utile. en point négatif je trouve que sa taille est limite pour partir en voyage, ça serait un plus que celui ci se fasse en format compressé.
07/08/2023
Frais, efficace et sans démangeaisons
Déodorant frais, très efficace avec un parfum agréable. Très sensible aux déodorants, celui ci ne me provoque pas d'irritations malgré la présence de sel d'aluminium (la taille doit donc être très fine). Pas remarqué non plus de traces sur les vêtements. Pas adepte des déodorants en spray en base, celui -ci me laisse une bonne impression.
Un déodorant très efficace
Le déodorant est efficace, le parfum agréable, et ça irrite pas les aisselles, je recommande au quotidien
Sensitive protect
Je suis très agréablement surprise par son efficacité anti-irritant et que ce déo se révèle très doux pour la peau fragile des aisselles, ce qui n’est pas étonnant Rien à redire de la marque "NIVEA MEN" !! Très bon déodorant qui fait bien son boulot
Efficace
Très habitué des déodorants à billes, j'ai été très agréablement surpris par celui-ci en spray. Il est relativement efficace, pourvu qu'on ne fasse pas de gros effort, il est vraiment pas mal.
super déo
J'ai trouvé le déo NIVEA MEN SENSITIVE PROTECT très performant, je n'ai pas du tout transpiré lorsque j'ai utilisé le déo, même les jours de fortes chaleur il est très efficace contre les odeurs, transpiration, sensation d'échauffement et de démangeaisons, la protection anti transpirant durent 48 heures.
05/08/2023
Super dur lentement et doux et sens bon
Top doux sensation de sens bon toute la journée laisse pas de trace efficace
05/08/2023
Convaincu
Ne m'a pas donné de démangeaisons sous les bras contrairement au déodorant que j'utilise d'habitude, donc convaincu de ce côté là. Par contre il est très volatile et donne l'impression qu'il faut en mettre beaucoup pour en avoir sur le Corp.il faut bien l'agité avant sinon un produit blanc sort de là bombe et on a les desous de bras blancs (genre talque).
Efficace sans odeur forte
Plutôt efficace sans pour autant sentir trop fort. Utilisé durant un trajet en train vers le sud généralement je transpire fort et là rien.
Surprise de taille
Plutôt habitué à utiliser des Roll on ou stick j étais perplexe mais une journée m'a suffit pour me rendre compte que j'avais tort. Fin de journée et toujours la bonne odeur et pas cette sensation collantes ou humide a l'application j'approuve.
Produit frais et dynamique
Produit intéressant surtout au niveau du spray avec le nouveau systèmes sur pivot plus besoin de bouchon très bonne idée. Le premier jet de spray et très dynamique ça surprends un peu . Bon produit dans l ensemble seul l odeur n est pas assez marqué à mon avis .
produit parfait
le déodorant tiens bien dans le temps et niveau odeur est parfait d ou le titre
04/08/2023
Une semaine de test du déo Nivéa
J'ai testé le nouveau déodorant Nivéa, tout d'abord, le packaging est sympa, sobre. Le parfum est très agréable, il ne laisse aucune trace blanche ni sur la peau ni sur les vêtements. Utilisé également avant une séance de sport, je valide l'action anti-transpirant, même après mon footing. Je recommande ce déo!!
04/08/2023
Produit intéressant sans trace.
C'est un Produit sec, pratique, sans trace. Je recommande