DOMYOS Tapis de Sol 100 Tonemat 100 Vert

4,5 5 0 18 18 Découvrez ce tapis pour vos exercices de renforcement musculaire à faible intensité, avec chaussures. Léger, compacte et résistant, ce tapis sera votre meilleur allié! Son film protecteur résiste à l''abrasion de vos chaussures !
DOMYOS Tapis de Sol 100 Tonemat 100 Vert

04/12/2022
Pratique
J’ai ce tapis depuis le confinement, il fait son travail pour un prix plus que raisonnable.
24/10/2022
Tapis de Sol Domyos
J'utilise le tapis de sol pour mes séances de sport et yoga. Très pratique, il se roule et se range dans son sac. Il est toujours en bon état. Bon rapport qualité prix
20/05/2021
tres bien
il n'est pas tres epais mais vu le prix ca vaut le coup il permet de faire du sport c'est le plus important
21/01/2021
Bon tapis pour le sport et le yoga
Un tapis en entrée de gamme, pas très epais mais suffisant pour ne pas se sentir sur à même le sol. Très bien pour des séance de yoga ou de sport.
04/01/2021
Bon tapis de gym
Tapis de gym pas très épais mais pour le prix très très bien. Aucun soucis et aucune sensation d’être sur le sol pour les sports tél que le yoga le fitness ou encore le pliage !
05/11/2020
parfait
Parfait ce tapis pour mes séance de sport chez moi
21/10/2020
Pratique
Un tapis très utile pour faire du yoga, des étirements ou du renforcement musculaire. S'enroule et prend peu de place (sous le lit).
28/09/2020
Parfait
Je l'utilise pour de la gym douce. Il se plie facilement et est léger. Je le trouve très pratique.
12/07/2020
pratique
Tapis efficace pour les séances de sport à la maison. Il est confortable et léger. Simple à transporter.
08/06/2020
Confortable et pratique
Ce tapis de sport est très confortable, pratique pour le transporter, facile a nettoyer. Pour les personnes de taille moyen ou petits c'est un produit excellent. Je recommande
02/06/2020
Très bon rapport qualité prix
Ce tapis est d un très bon rapport qualité prix peut être ne pas choisir celui ci si vous êtes très grand et que vous aimez que votre corps soit entièrement sur le tapis car il mesure 1m60 de long, je l utilise 3 fois par semaine et il me convient parfaitement.
28/05/2020
Agréable
C'est un tapis confortable, nettoyage facile, prix raisonnable et couleurs différentes. On adore.
14/05/2020
J'aime beaucoup
tres bon tapis j'aime beaucoup je recommande merci
02/05/2020
Efficace et solide
Tapis dont l’épaisseur est largement suffisante pour faire du renforcement musculaire et des étirements. Il est de bonne qualité et facile à rouler et à ranger.
01/05/2020
bien pour le pilates
un tapis confortable, qui dans l'ensemble ne glisse pas trop. Utilisé chaque jour depuis début mars, il commence à s'user un peu...mais c'est normal, n'étant pas prévu initialement pour du cardio!