DOVE Pouvoir des Plantes Eucalyptus

4,5 5 0 19 19 Faites l’expérience du pouvoir régénérant des plantes avec l’huile de douche Dove Pouvoir des Plantes. Formulée avec des actifs issus de plantes, cette huile de douche, composée à 98 % d’ingrédients d’origine naturelle, vous aide à régénérer l’hydratation naturelle de votre peau. Votre peau est ainsi hydratée, plus douce et éclatante après chaque douche.
DOVE Pouvoir des Plantes Eucalyptus

05/06/2022
Parfait
Gel douche parfait.mousse rapidement et son odeur est rafraîchissante et tient longtemps
26/03/2022
Sent très bon
J’adore cette huile de douche elle mousse très bien et sent très bon
22/01/2022
Je n’aime pas
Pour une fois que je trouve un produit dove que je n’aime pas c’est incroyable car j’aime tout leurs produits mais la l’odeur eucalyptus me gêne beaucoup ce n’est pas très agréa
06/12/2020
Bon gel douche non desséchant
Curieuse de tester cette nouvelle gamme Dove, je me suis laissée tenter. C'est un bon gel douche, fait son job et laisse la peau douce et non desséchée. Sent très bon, odeur qui reste sur la peau, mais trop citronnée et pas assez eucalyptus à mon goût. Je recommande !
27/11/2020
une peau purifier
je l ais acheter pour mon fils et j adore son parfum discret qui es pas trop fort laisse la peau detoxifiet purifier avec une légère mousse puis je l ais testée conviens aussi bien aux femmes qu' aux hommes
27/11/2020
Parfum de frais
Cette huile de douche est une très belle découverte. L'huile offre une mousse fine mais ultra généreuse et dévoile une senteur fraîche dynamisante et boisée d’eucalyptus. Son parfum presque masculin dosé avec justesse, ne prend pas le nez et apporte un véritable coup de fouet pour se réveiller le matin!
02/11/2020
J'adore
J'aime beaucoup ce produit, il nourris, protège et hydrate ma peau tout en la parfumant. Je suis fan
29/09/2020
J'ai beaucoup aimer
J'aime beaucoup les produits naturels il a satisfait mais besoin je recommande ce produit a 1000%
27/08/2020
Bien
Bon produit lavant, odeur un peu forte, il rend la peau douce je le recommande
10/08/2020
bon pouvoir lavant
Bon pouvoir lavant pour cette huile de douche mais je n'aime pas trop l'odeur. Cependant la peau est bien hydratée et bien douce.
06/08/2020
J'adore
J'adore cette huile de douche et l'odeur et divine !
05/08/2020
Texture sympa mais odeur moyenne
Odeur eucalyptus pas terrible mais le gingembre est pire. Texture et rendu sympa
04/08/2020
Très bien
Je suis très satisfaite de cette produit car c’est vraiment conforme à mes attentes. J’adore les produits Dove.
03/08/2020
La douceur pour la peau
Bon produit lavant avec une odeur sublime .En plus des ingrédients naturel bons pour la peau!
03/08/2020
J'adore
Excellent produit, qui laisse un parfum envoutant et une peau douce. Les composants de ce produit sont naturelles et c'est important pour nous même, comme pour notre planète. Je recommande ce produit