Elastoplast Pansement Spray

Elastoplast Pansement Spray

05/09/2023
Pansement Spray Elastoplast efficace
Mon fils et moi avons testé le pansement spray Elastoplast alors que nous étions en vacances à la mer. J'en suis tout à fait satisfaite, il a résisté à plusieurs bains de mer et lorsque j'avais une ampoule ouverte à l'arrière de ma cheville je n'ai pas senti le frottement avec ma chaussure. Je recommande fortement ce produit.
Tres bon produit
Très bon produit, sèche rapidement,laisse une fine couche transparente sur la peau se vois a peine. Seul petit bémol sa résistance à l'eau
Pratique !
Testé pendant cet été, ça était une réelle découverte. Sa taille est parfaite, il protège bien la plaie et le top, c'est qu'il n'y a pas de risque qu'il se décolle pendant les baignades. Famille de 5 personnes, on a tous eu l'occasion de le tester et de l'approuver.
Hyper pratique
Super efficace pratique à utiliser on peut l'emmener partout ne se décolle pas comme les pansements normal résistant et ne s'enlève pas dans l'eau on peut le mettre facilement et partout
Pensèrent révolutionnaire
Pensement très pratique pour les petites plaies, utilisation très facile et rapide, résiste à l’eau
Pansement en spray
Pansement en spray de dépannage pour petites blessures.
Incroyable
Produit indispensable et obligatoire à avoir dans son armoire à pharmacie. Couche protectrice se formant sur la plaie, permettant la guérison rapide, et surtout, ne plus avoir de douleur. Gout non dérangeant. Je recommande
le pansement en spray
Ce spray est vraiment facile a utiliser. Il est pratique et ne gêne pas contrairement à un pansement normal. Il résiste à l eau un certain temps. Le séchage est rapide
Pansement
Produit pratique et innovant j adore son film protecteur résistant à l eau
02/09/2023
Le pansement à emporter de partout
J'ai apprécier le côté pratique à emporter et hygienique en revanche je le trouve moins efficace qu'un pensement ordinaire.
01/09/2023
Excellent produit pratique et efficace
Ce pansement en spray est une belle découverte. Il est très pratique, de par son petit format qui peut être emmené facilement dans le sac à main (idéal lorsque l'on part en balade avec des enfants), mais aussi de part son application facile et précise. C'est une très bonne alternative aux pansements classique. Lors de l'application une fine couche de produit se dépose sur la plaie qui sèche et forme un film protecteur. Il n'a pas d'odeur particulière. Il est efficace car il permet de soigner rapidement de petites blessures ou coupures superficielles. Il est devenu un indispensable dans ma trousse à pharmacie.
Très bonne surprise
Excellente surprise. Le spray sèche rapidement. Très discret, on se demande même si le spray est posé sur la peau. Après séchage, on ne le sent pas du tout. Je recommande vivement.
Un indispensable pour l'été
Le pansement spray Elastoplast couvre et protège les petites blessures du quotidien telles que les égratignures, coupures et éraflures comme une seconde peau. J'avais entendu parler de ce type de produit, mais je n'avais jamais testé. Honnêtement, un vrai allié pour la période de l'été et surtout un indispensable pour les vacances. Sa première action est pas des moindres, il agit immédiatement contre les bactéries. Super pratique, car il s'applique partout et même sur les zones les plus inaccessibles, comme ma plaie en dessous de l'ongle. Il est transparent, discret, important pour l'esthétique et surtout résistant à l'eau, ce qui est obligatoire pour l'été. Son format est pratique, se glisse facilement dans un sac. De plus, je trouve que la cicatrisation se fait plus rapidement. Pas de soucis de tolérance sur ma peau, contrairement aux pansements classiques.
Au top
Très pratique, facile d'utilisation, ne pique pas et résistant à l'eau
Une protection sur mesure
Le pansement en spray d'Ekastoplast est facile à appliquer. Il sèche relativement rapidement et agit comme une protection sur mesure.